Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 23 Mai 2024, 20:19:38
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [ZR 160 VVC MK1] - (Mécanique) : Les sportives concurrentes  (Lu 46598 fois)

Redbarron

  • En quête du Graal.
  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-5
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8157
  • Le roi des condiments !!!!
[zr 160 vvc mk1] - (mécanique) : les sportives concurrentes
« Réponse #75 le: 28 Octobre 2011, 21:28:46 »

Une voiture avec une jolie gueule, OK. Je m'amusais bien, OK. Mais je n'avais pas une sportive...

Je pense exactement la même chose de ma voiture. :)
IP archivée

^^ Mon topic ^^

Pensez aux frais de fonctionnement du forum :rover: :mg:
Faites un don du montant de votre choix.
Condition ici

maxzrtd

  • Dancehall time
  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1885
  • MG POWAAAAAAAAAA
[zr 160 vvc mk1] - (mécanique) : les sportives concurrentes
« Réponse #76 le: 28 Octobre 2011, 21:30:35 »

Je ne vois pas le rapport...

On peut prendre une Rover 827 SC, chaussée en 16" pneus larges et avec 169cv, avec de la suspension réactive. Ca bouffe de la ZR 160 au petit dej' et c'est loin d'être une sportive, pourtant la ligne est plus élancée...

J'ai eu une ZR 160, elle était bien chaussée, et pourtant j'étais loin de penser que j'avais une sportive. Une voiture avec une jolie gueule, OK. Je m'amusais bien, OK. Mais je n'avais pas une sportive...


je disai juste que tu ne dois pas envoyé en petite route pareil en zs ou 45

aprés la zr est voiture plaisante a conduire et qui reste une gti

et sa cours en rally méme si rare pars chez nous
IP archivée
MG ZR 160 :4/1 janspeed - cata sport inter silencieux janspeed - aac piper échap 270h - pins off set 4°- usinage siege+soupape - Plenum+TB 56 by sebzowa - admission home made - joint hondata - Injecteur 218cc -pression 3.4 bar - joint upgrade mls- bougie denso ik racing -federal 595 rs-r - powerflex train avant
:evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat:

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
[zr 160 vvc mk1] - (mécanique) : les sportives concurrentes
« Réponse #77 le: 28 Octobre 2011, 21:33:53 »


je disai juste que tu ne dois pas envoyé en petite route pareil en zs ou 45
quelle différence hormis les jantes large et un pseudo chassis sport ( pour info ressort légèrement plus court et des poly en guise de chassis sport :transpi: )

j'ai oublié le becquet, c'est surement ça alors :bag:

bon je charri  mais faux avouer que les MG nont rien d'une conception sportive, ce sont des berlines modifié avec un moteur plus puissant :bah:
la zr est une 200 de 160 ch :bah: avec un demis chassis de concerto hein :aga:
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[zr 160 vvc mk1] - (mécanique) : les sportives concurrentes
« Réponse #78 le: 28 Octobre 2011, 21:34:07 »


je disai juste que tu ne dois pas envoyé en petite route pareil en zs ou 45

aprés la zr est voiture plaisante a conduire et qui reste une gti

et sa cours en rally méme si rare pars chez nous
Bah si, la différence entre une ZS et une 45 est relativement faible niveau châssis... À part des suspensions courtes...

N'importe quelle voiture court en rallye, même des traban ou des lada. Elles sont juste pas d'origine, et ça en fait des sportives. Une ZR d'origine, ce n'est pas une sportive, car elle n'a pas été conçue comme telle par Rover :)
IP archivée
Points : 3

ghost_greg

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1170
  • Très fan de ma ZR..!
[zr 160 vvc mk1] - (mécanique) : les sportives concurrentes
« Réponse #79 le: 28 Octobre 2011, 21:34:33 »


On peut prendre une Rover 827 SC, chaussée en 16" pneus larges et avec 169cv, avec de la suspension réactive. Ca bouffe de la ZR 160 au petit dej' et c'est loin d'être une sportive, pourtant la ligne est plus élancée...

J'ai eu une ZR 160, elle était bien chaussée, et pourtant j'étais loin de penser que j'avais une sportive. Une voiture avec une jolie gueule, OK. Je m'amusais bien, OK. Mais je n'avais pas une sportive...

Et voila.. on part dans du grand n'importe quoi avec qui a la plus grosse..
Bref, toujours est il que lorsque je suis au volant de ma Zr je prends plaisir d'être au volant d'une sportive qui, malgrès ces défauts, me procure des sensations dignes d'une sportive que je ne retrouve en aucune façon au volant de bon nombre de berline ou autres voitures typées confort et cela même si bon nombre de ces berlines passent devant ma Zr   :lol:
Encore une fois le terme "sportif" peut être subjectif mais une chose est sur.. ce n'est pas en doublant une voiture ou en comparant des "performances" moteurs que l'on trouve la nature commercial d'un véhicule !
 
IP archivée

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
[zr 160 vvc mk1] - (mécanique) : les sportives concurrentes
« Réponse #80 le: 28 Octobre 2011, 21:34:49 »

Bah si, la différence entre une ZS et une 45 est relativement faible niveau châssis... À part des suspensions courtes...

N'importe quelle voiture court en rallye, même des traban ou des lada. Elles sont juste pas d'origine, et ça en fait des sportives. Une ZR d'origine, ce n'est pas une sportive, car elle n'a pas été conçue comme telle par Rover :)
putin presque au mot :ptdr:
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[zr 160 vvc mk1] - (mécanique) : les sportives concurrentes
« Réponse #81 le: 28 Octobre 2011, 21:35:29 »

Et voila.. on part dans du grand n'importe quoi avec qui a la plus grosse..
C'est pas du n'importe quoi, juste la réalité hein :)
IP archivée
Points : 3

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[zr 160 vvc mk1] - (mécanique) : les sportives concurrentes
« Réponse #82 le: 28 Octobre 2011, 21:35:44 »

putin presque au mot :ptdr:

Ouais t'as vu :ddr:
IP archivée
Points : 3

maxzrtd

  • Dancehall time
  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1885
  • MG POWAAAAAAAAAA
[zr 160 vvc mk1] - (mécanique) : les sportives concurrentes
« Réponse #83 le: 28 Octobre 2011, 21:47:32 »

m'enfou moi j'ai deux sportive une 200 Vi et une zr160  :bag: :bag:
IP archivée
MG ZR 160 :4/1 janspeed - cata sport inter silencieux janspeed - aac piper échap 270h - pins off set 4°- usinage siege+soupape - Plenum+TB 56 by sebzowa - admission home made - joint hondata - Injecteur 218cc -pression 3.4 bar - joint upgrade mls- bougie denso ik racing -federal 595 rs-r - powerflex train avant
:evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat:

maxweltkt

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 82
  • mg zr pack sport
[zr 160 vvc mk1] - (mécanique) : les sportives concurrentes
« Réponse #84 le: 29 Octobre 2011, 13:22:48 »

moi j ai un permis étranger alors oui je fais péter est m amuse a leur montrer mon permis moi je dit y en a marre des gens qui font style de tout respecter genre limitation de vitesse a 50 est qui roule a 30 peur de ce faire flasher ou tout simplement pour faire des turlute au gens de la marré chausser sa me fait bien rigoler au ce qui vont voir fast and furios est qui dise waouuu tros bien les course de voiture dans la rue moi j apel sa des jacky tunning

si le gas dit que sa craint pas pour la securité des autre je vois pas ou il y a un probleme  

shogo

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +4/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5615
[zr 160 vvc mk1] - (mécanique) : les sportives concurrentes
« Réponse #85 le: 29 Octobre 2011, 13:38:47 »

moi j ai un permis étranger alors oui je fais péter est m amuse a leur montrer mon permis moi je dit y en a marre des gens qui font style de tout respecter genre limitation de vitesse a 50 est qui roule a 30 peur de ce faire flasher ou tout simplement pour faire des turlute au gens de la marré chausser sa me fait bien rigoler au ce qui vont voir fast and furios est qui dise waouuu tros bien les course de voiture dans la rue moi j apel sa des jacky tunning

si le gas dit que sa craint pas pour la securité des autre je vois pas ou il y a un probleme  

Moi j'en ai marre des gens qui parlent tout seuls et où l'on ne comprend rien de ce qu'ils écrivent  :vomi:

Je n'ai compris que la derniere phrase

Tu sais qu'un gars bourré te diras presque systématiquement qu'il est en état de conduire ?
Tu ne dois pas beaucoup t'interesser au actualité pour tenir un discours aussi...... bête.

Evidemment qu'un gars qui roule comme un fou te dira qu'il sait ce qu'il fait, qu'il ne risque rien, que les autres non plus ne risque rien, ....
La réalité est différente.


IP archivée
Actuellement:
Lynk&co 01
Lexus GS450H
Ford Focus CC 2l essence

gwing

  • Commandant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3271
  • Remap ecu/telecommande et diagnostique au T4 en RP
[zr 160 vvc mk1] - (mécanique) : les sportives concurrentes
« Réponse #86 le: 29 Octobre 2011, 14:00:56 »

Bon j'ai jamais testé de ZR 160 donc je peux pas trop m'exprimer dessus mais pour moi qui ai une ZS 180 et TF 160 c'est loin d'etre des sportives c'est des voitures fun, sympa a conduire qui marchent plutot bien mais elles sont loin d'etre des sportives. De plus la ZR et ZS sont des tractions donc je vois pas comment elles pourraient etre considérées en tant que sportives...
IP archivée

rombrest29

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 682
[zr 160 vvc mk1] - (mécanique) : les sportives concurrentes
« Réponse #87 le: 29 Octobre 2011, 14:14:35 »

Bon j'ai jamais testé de ZR 160 donc je peux pas trop m'exprimer dessus mais pour moi qui ai une ZS 180 et TF 160 c'est loin d'etre des sportives c'est des voitures fun, sympa a conduire qui marchent plutot bien mais elles sont loin d'etre des sportives. De plus la ZR et ZS sont des tractions donc je vois pas comment elles pourraient etre considérées en tant que sportives...
a bon!! :roll: la focus rs c'est une traction aussi!! pourtant... :-P

IP archivée

gwing

  • Commandant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3271
  • Remap ecu/telecommande et diagnostique au T4 en RP
[zr 160 vvc mk1] - (mécanique) : les sportives concurrentes
« Réponse #88 le: 29 Octobre 2011, 14:24:41 »

a bon!! :roll: la focus rs c'est une traction aussi!! pourtant... :-P



Le focus RS n'est pas une sportive c'est une voiture a caractère sportif ! :capello:
IP archivée

rombrest29

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 682
[zr 160 vvc mk1] - (mécanique) : les sportives concurrentes
« Réponse #89 le: 29 Octobre 2011, 14:30:58 »

bon ben la faudra m'expliquer ce qu'on considere comme sportive alors??? :roll:
IP archivée