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Auteur Sujet: [620 Di/SDi] - (Tuning) : Bouton start engine  (Lu 7012 fois)

tycooly

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[620 Di/SDi] - (Tuning) : Bouton start engine
« le: 11 Décembre 2011, 18:39:34 »

Bonjours à tous, je souhaiterais avoir s'il vous plait un tuto m'indiquant le montage de ce bouton. Allumage sans clée.
 
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l3d du 86

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[620 Di/SDi] - (tuning) : bouton start engine
« Réponse #1 le: 11 Décembre 2011, 19:55:26 »

 :D

je crois que personne n'a jamais essayer  :wink:

a toi de faire un tuto  :wink:

deux solutions:

-trafiquer le nieman
-partir directement de la batterie au démarreur en ajoutant un bouton poussoir

si non ça serait bien que tu présente ta 600 en photo ici => http://www.rovermg.fr/index.php?board=76.0  :)
« Modifié: 11 Décembre 2011, 19:58:38 par l3d du 86 »
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Garf

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[620 di/sdi] - (tuning) : bouton start engine
« Réponse #2 le: 12 Décembre 2011, 12:39:26 »

Tu fais comment pour l'anti démarrage?  :roll:
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Rover820i

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[620 di/sdi] - (tuning) : bouton start engine
« Réponse #3 le: 12 Décembre 2011, 13:26:23 »

Tu fais comment pour l'anti démarrage?  :roll:
Installation de la clé normale en position 2, et shunt du fil d'excitation du démarreur :)

Attention au départ direct batterie, protéger le fil avec un fil à moins de 50cm de la batterie, sinon pshit :mrgreen:
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antosdi

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[620 di/sdi] - (tuning) : bouton start engine
« Réponse #4 le: 12 Décembre 2011, 14:05:12 »

Installation de la clé normale en position 2, et shunt du fil d'excitation du démarreur :)

Attention au départ direct batterie, protéger le fil avec un fil à moins de 50cm de la batterie, sinon pshit :mrgreen:
il faut relayer, car c'est gourmand en courant  :wink:
quel intéret ? :aga:
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[620 di/sdi] - (tuning) : bouton start engine
« Réponse #5 le: 12 Décembre 2011, 14:17:53 »

il faut relayer, car c'est gourmand en courant  :wink:
Bien entendu :)

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quel intéret ? :aga:
Faire comme sur les renault :bag: (ouais je sais, toutes les marques ou presque le font maintenant, mais c'était pour la boutade :aga:)
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Garf

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[620 di/sdi] - (tuning) : bouton start engine
« Réponse #6 le: 12 Décembre 2011, 16:25:57 »

Installation de la clé normale en position 2, et shunt du fil d'excitation du démarreur :)

Attention au départ direct batterie, protéger le fil avec un fil à moins de 50cm de la batterie, sinon pshit :mrgreen:

Tu mets la clé dans le contact, tu tournes 2 crans et tu appuies sur le bouton "Start"
Tout ça pour éviter de tourner un 3ème cran ... Ah ouais je comprends tout de suite mieux l'intérêt de la manip'! :aga:
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joudru

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[620 di/sdi] - (tuning) : bouton start engine
« Réponse #7 le: 12 Décembre 2011, 16:52:32 »

Faire comme sur les renault :bag: (ouais je sais, toutes les marques ou presque le font maintenant, mais c'était pour la boutade :aga:)

ah non

sur toutes les marques, le fait d'appuyer ne lance pas le démarreur, mais une séquence de démarrage
ca préchauffe, ce verifie si on appuie bien sur l'embrayage, puis ca lance le démarreur jusqu'a ce que le moteur tourne, puis ca retire le solenoide.
Et pour faire ca, un simple appui sur ce bouton suffit, pas la peine de rester appuyer.
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Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

Rover820i

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[620 di/sdi] - (tuning) : bouton start engine
« Réponse #8 le: 12 Décembre 2011, 16:54:49 »

ah non

sur toutes les marques, le fait d'appuyer ne lance pas le démarreur, mais une séquence de démarrage
ca préchauffe, ce verifie si on appuie bien sur l'embrayage, puis ca lance le démarreur jusqu'a ce que le moteur tourne, puis ca retire le solenoide.
Et pour faire ca, un simple appui sur ce bouton suffit, pas la peine de rester appuyer.
Ouais mais c'est une 600 là, ça vérifie rien :bag:
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tycooly

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[620 di/sdi] - (tuning) : bouton start engine
« Réponse #9 le: 15 Décembre 2011, 12:46:16 »

mais sa doit être la même chose que sur mini cooper
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