t'es sur que ça va à une sonde?
J'ai peut être parlé une peu vite; en fait, ça part de là:
(le machin rond sur l'arrivée d'air)
En fait, je ne pense pas avoir cassé le tuyau; en regardant de plus prés, la coupure était nette (le durite était dans doute en deux "morceaux" maintenus ensemble pas une "bague"; la "bague" aura décollé, d'où le résultat...); j'ai mis les deux embouts dans une des "bagues" noires qu'on voit sur la première photo, je les ai mis l'un contre l'autre, et j'ai mis un coup de chatterton (elef: j'en sais rien non plus
) histoire de les fixer et de colmater.
c'est juste un tuyau de dépréssion,raccorde le avec une durit qui rentre un peu en force dans le tuyau jaune,sinon tu aura une prise d'air et ton ralenti risque d'être pire
Au point ou j'en suis, je ne verrai sans doute pas la différence
C'est donc ça un tuyau de dépression? J'aurai encore appris un truc
. Y'en a d'autres? Peut être qu'il était "cassé" depuis un bout de temps... je vais observer mon ralenti cet aprém pour voir si ça stabilise