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Auteur Sujet: [420 Di/SDi MK2] - Problème a l'embrayage.  (Lu 5061 fois)

asaphyr

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[420 Di/SDi MK2] - Problème a l'embrayage.
« le: 27 Mars 2012, 18:06:49 »

Bonjour,

J'ai changé l'embrayage de ma 400 le weekend dernier, et je n'arrive plus a embrayer, même sur chandelle, la voiture passe mal les vitesses.
Etant donné que la voiture a plus de 500.000kms, tout peut avoir du jeu, mais est-ce qu'il existe un moyen de vérifié si il y'a du jeu sur le circuit hydraulique (vu qu'on peut pas le purger) ?

Ou ai-je manquer une étape dans le remontage qui ferais que je ne puisse pas embrayer ?
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antosdi

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[420 di/sdi mk2] - problème a l'embrayage.
« Réponse #1 le: 27 Mars 2012, 18:17:09 »

1er => vérifier que lorsque tu appuis sur la pédale, le système hydraulique actionne la fourchette
si c'est pas le cas soit système hydraulique dead soit fourchette complètement grippé

a partir de là tu sais si il faut aller plus loin ( dépose de boite )
si la fourchette est grippé, dépose de boite necessaire
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ROVER 45 Di LSE 2005
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asaphyr

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[420 di/sdi mk2] - problème a l'embrayage.
« Réponse #2 le: 27 Mars 2012, 19:19:40 »

Le système hydraulique actionne la fourchette bien que ca s'enfonce pas a fond.
On peut pas mettre du WD40 sur la fourchette avec le trou du démarreur ?
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antosdi

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[420 di/sdi mk2] - problème a l'embrayage.
« Réponse #3 le: 27 Mars 2012, 20:10:45 »


On peut pas mettre du WD40 sur la fourchette avec le trou du démarreur ?
Non  :wink:

Le système hydraulique actionne la fourchette bien que ca s'enfonce pas a fond.

donc emetteur recepteur ok  :roll:
tu as graissé légèrement les cannelure du disque ou non ?
graissé le guide de butée d'embrayage ou non ? 
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asaphyr

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[420 di/sdi mk2] - problème a l'embrayage.
« Réponse #4 le: 27 Mars 2012, 20:25:05 »

Je crois que oui.
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lokorover

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[420 di/sdi mk2] - problème a l'embrayage.
« Réponse #5 le: 29 Mars 2012, 18:31:58 »

Bonjour,

J'ai changé l'embrayage de ma 400 le weekend dernier, et je n'arrive plus a embrayer, même sur chandelle, la voiture passe mal les vitesses.
Etant donné que la voiture a plus de 500.000kms, tout peut avoir du jeu, mais est-ce qu'il existe un moyen de vérifié si il y'a du jeu sur le circuit hydraulique (vu qu'on peut pas le purger) ?

Ou ai-je manquer une étape dans le remontage qui ferais que je ne puisse pas embrayer ?


500 000 KM !!!?? :roll:   la vache!  t'as changé le moteur ? t'as fais quoi pour qu'elle tienne si longtemps ?

j'ai 140 000km... a cette vitesse, c'est mon fils qui en heritera   :lol:
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antosdi

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[420 di/sdi mk2] - problème a l'embrayage.
« Réponse #6 le: 29 Mars 2012, 19:15:02 »


500 000 KM !!!?? :roll:   la vache!  t'as changé le moteur ? t'as fais quoi pour qu'elle tienne si longtemps ?
Kev 27 a au moins ça sur sa sdi, moteur d'origine, qui tourne super bien pour l'avoir vue  :)
c'est incassable ou presque ce bloc !
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lokorover

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[420 di/sdi mk2] - problème a l'embrayage.
« Réponse #7 le: 02 Avril 2012, 12:50:13 »

j'ai un SDI aussi, j'espere que ca va m'etre favorable aussi  :-P
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Garf

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[420 di/sdi mk2] - problème a l'embrayage.
« Réponse #8 le: 02 Avril 2012, 14:35:16 »

j'ai un SDI aussi, j'espere que ca va m'etre favorable aussi  :-P

La mienne a 320 000 et se porte comme un charme  :wink:
C'est du costaud
Bref stop HS  :)
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sebsprint

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[420 di/sdi mk2] - problème a l'embrayage.
« Réponse #9 le: 21 Avril 2012, 23:53:03 »

La mienne 293000 rien à signaler!

fin du hs  :D  J'ai un soucis de fourchette grippée, un bon de wd 40 résoud le problème le temps de trouver un moment pour déposer la boite...
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Rover 420 sdi en constante amélioration: suspensions, freinage, moteur... DarkIceDesign n'a qu'à bien se tenir...

Consommation moyenne sur 104249 km: 6.29 litres au cent.