Voici les boutons en question, on vois que le conducteur n'a que 3 fils et ils sont fins, donc ca confirme que ca commande le relais (qui lui passe la puissance au moteur)
Pour le bouton passager on a 5 fils et ils sont plus gros = cablage en direct sur le moteur (à confirmer avec un voltmetre et en regardant les couleurs des cables)
Pour le fameux boitier / relais de la mort qui tue qui fait tout, il se trouve derriere la console, il faut "tout" démonter :
La prise qui est défaite est celle qui concerne la fenêtre.
En la débranchant la fenêtre conducteur ne fonctionne plus et je n'ai rien d'autre qui ne fonctionne pas (la voiture démarre, la fenêtre passager fonctionne, ...)
Vu la complexité du boitier, je pense qu'il est préférable de ne pas couper la prise ^^, faire un câblage entre le bouton centrale et le moteur de la fenêtre ne doit pas être bien compliqué et permettra de revenir en arrière si besoin.
Il faudra juste débrancher le bouton coté conducteur et le moteur de lève-vitre. Le nouveau câble relira les deux éléments en passant par notre boitier de safrane