Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 12 Mai 2024, 02:10:34
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [75 CDTI MK1] - (Electricité) : Rover 75 cdti (nov 2004) ne démarre plus...calculateur hs..  (Lu 45074 fois)

zino

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 38

Bonsoir à tous...

Bonne nouvelle ! ! ! ça y est elle démarre et roule nickel.
J avais pris rdv y a 15 jours (pas pu avoir le rdv avant) avec Volvo qui fait égallement Rover ; ce matin l'assitance de l assurance a transporté la voiture
jusqu à Volvo et à 14h30 je recevais un sms me disant que la voiture était dispo.
En fait il fallait reprogrammer la synchronisation moteur : ça m'a couté 103 Eu entre le passage à la valise et la programmation.

Enfin ...

Un GRAND MERCI à tous pour vos conseil et plus particulièrement à Mike qui s'est beaucoup investi..Merci


IP archivée

FrenchMike

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +6/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5895

Bonsoir à tous...

Bonne nouvelle ! ! ! ça y est elle démarre et roule nickel.
J avais pris rdv y a 15 jours (pas pu avoir le rdv avant) avec Volvo qui fait égallement Rover ; ce matin l'assitance de l assurance a transporté la voiture
jusqu à Volvo et à 14h30 je recevais un sms me disant que la voiture était dispo.
En fait il fallait reprogrammer la synchronisation moteur : ça m'a couté 103 Eu entre le passage à la valise et la programmation.

Enfin ...

Un GRAND MERCI à tous pour vos conseil et plus particulièrement à Mike qui s'est beaucoup investi..Merci




Tant mieux pour toi et merci pour le retour....

Ils ont dû perturber la programmation d'origine lors de la réparation ...

Je pense que maintenant tu vas surveiller de près tes drains et ...faire tout l'entretien proposé ici si tu veux la garder longtemps

Bonne route

Mike
« Modifié: 30 Juillet 2012, 20:16:09 par FrenchMike »
IP archivée