Merci bien Fred
Huta > lol merci, ça prouve que c'est un forum interressant et surtout que c'est une voiture ou l'on peut encore mettre les mains ( difficile de nos jours )
J'ai finalement trouver un collègue de ma femme qui possède une MG ZF (je crois) et il nous à donné les lieux pour les bornes de diagnostiques ainsi que les lieux de réparations potentiels
Une épine de moins dans le pied
(j'ajouterais ça au listing du forum dès que j'aurais les coordonées précises)
Sinon j'ai fais mes premiers longs trajets.
Un Lons/Dijon/Dijon ainsi qu'un Lons/Besançon/Lons
Le premier sur Autoroute confirme ce qu'on m'avait dit. C'est extrêmement confortable comme voiture, silencieux et la consommation est finalement plus raisonnable que prévu ( 6.9L / 100 km ...enfin.... 40.9 mpg
)
Le second sur de la grande nationale me fait mentir... j'avais dis que c'était un veau alors que finalement c'est juste ce qu'il faut.
Habitué au diesel (mazda 6 et 307 HDI avant ) j'avais pas poussé dans les tours jusque là...
Finalement il faut aller la chercher dans les 7.000 tours pour qu'elle montre tout son potentiel, qui finalement est très largement suffisant, même si la consommation en prend forcement un coup ^^
Par contre côté point négatif de ces tajets : les péages avec le volant à droite (je vous le donne en mille^^)
Une reprise lorsqu'il sagit de prendre une belle impulsion en rétrogradant qui est insuffisante
Mais le trajet fait pour aller jusqu'à dijon avait pour but de ramener un tatami rigie en chanvre tressé de 1.90x0.90 et il est rentré niquel dans la voiture ! (il aura fallu que j'avance un peu mon siège malgré tout)
C'est donc finalement ce qu'on cherchait
Encore merci pour l'accueil, et normalement le Glastint devrait venir sous peu.
D'ailleurs ces ampoules jaunes me chagrinent... pourriez vous me dire quel type d'ampoules je dois acheter pour ce modèle s'il vous plaît (je souhaite passer sur les phillips white que tout le monde connaît maintenant^^)