Quand on est butée, hein !! ............( le sujet c'est l'embrayage donc ...je suis dans le ton
) faut peut-être lire ce que les autres avancent à juste titre .
Un VM bi-masse là dessus... n'apporte rien ! De toute façon un bi-masse fatigué génère plus de vibrations qu'il n'est sensé en supprimé !
Un VM soudé n' a d'interet que si équilibré, sinon................
Le mien ( standard non soudé ) fait la jakette depuis que la voiture a 60 000 kms. Tout les X mille kms la pédale d'embrayage tréssaute avec un vacarme
anormale de l'embrayage .....puis sans raison évidente, disparition total du fénomène au bout de quelques minutes.
Rien à voir avec un problème de poulie damper
Le changement préventif du recepteur/emeteur/disque/diaphragme à 100 000 kms n'y on rien changé .
Ce VM ne supporte pas l'accroissement de puissance .
Ben oui, la mienne comme d'autres ici n'ont plus de cata, d'EGR et j'en passe.
C' est quand même autre chose à conduire qu'un poumon de 115-131 ch.
Pour finir à propo du VM bi-masse:
Faut pas oublier que d'autres constructeurs comme mitsubishi l' ont viré sur les PAJERO, aprés que les clients aient commencés à le faire souder suite au problème de destruction prématurée.