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Auteur Sujet: [45 2.0L D/SD MK1] - (electricité) : alimentation vitres électriques defaillante  (Lu 1811 fois)

antosdi

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Salut a tous

C'est pas hyper courant, mais j'aimerai avoir un avis pour gagner du temps

Sur la 45 d'un collègue ( 45 mk1 2.0L tactac ) modèle "marine" trés peu équipé

Les vitres avant electriques ne fonctionnent qu'aprés un certain temps aprés la mise en route du moteur ( souvant 5 bonnes minutes )
aprés avoir tester le electronique windows control de la porte conducteur, les interrupteurs, j'ai trouvé que je n'avais pas d'alimentation des fusibles des vitre elects.

Comme l'alim de ces fusibles n'est fite qu'aprész mise du contact je présume qu'il y a un relai de puissance quelque part

Ma question est donc :
Comme seules les vitres élect déconnent, y a t'il un relai d'alim spécifique ?
si oui ou est t'il ?

La j'ai fait une solution de dépannage ( il fait chaud et il a pas la clim :bag: ), j'ai alimenté les 2 broches de porte fusible vitre électrique par un cable protégé en 20 A repiqué sur la bornes toit ouvrant electrique ( non monté sur la voiture )
 
« Modifié: 21 Juin 2012, 11:56:14 par un modérateur »
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sweetycow

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Anto qui a besoin d'un conseil, profitez en les gars!
Il y a effectivement un relais de puissance temporisé quelque part, je pense au niveau de boîtier alarme car quand tu coupes le contact tu peux toujours fermer les vitres pendant une vingtaine de secondes sauf si tu ouvres une porte (en gros si un ouvrant est activé). Cherche de ce côté.
« Modifié: 21 Juin 2012, 15:15:33 par sweetycow »
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antosdi

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Anto qui a besoin d'un conseil, profitez en les gars!
:ddr:

Il y a effectivement un relais de puissance temporisé quelque part, je pense au niveau de boîtier alarme car quand tu coupes le contact tu peux toujours fermer les vitres pendant une vingtaine de secondes sauf si tu ouvres une porte (en gros si un ouvrant est activé). Cherche de ce côté.

et oui mais pas sur les 45 la tempo, tout du moins j'ai jamais eu ça sur les mienne y compris la 420  :roll: tu est certains de l'info ?
autre particularité, sur la 45 et 400 il faut le contact, sur les 200/25 la mise en tension pour l'autoradio alimente déja les vitres....

une chose est certaine, derrière la console il n'y a pas de relai  :D
je pensais plus a un relai de le BAF de la baie moteur
 :roll:
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sweetycow

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Je viens de regarder, tu as 4 fusibles (aux pieds conducteur) le 6 8 (pour vitres) et les 25 et 17. Tu as un relais r143. Sinon ca passe par l'ecu multifonction (derriere la console vers la boitier alarme)...


Passe moi ton mail par MP tu auras les diagrammes complets pour la 04+ en cadeau!!
« Modifié: 21 Juin 2012, 20:18:01 par sweetycow »
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