Il y a quand même pas mal de pièces similaire chez Honda, la commande d'embrayage coute environs 130€, les moteurs 90€ pièce (mais j'ai eu les deux pour ce prix, Rimmebross sont très bon joueur quand ils se trompent de ref) et un soufflet de cardan dernièrement, une vingtaine d'euro de pièce et 70€ de main d’œuvre (ou de vol, au choix...)
Pour le réseau de concessionnaires, ex concessionnaires, c'est comme partout, ça vaut pas un clou, du coup je fait tout moi même, sauf le cardan j'ai pas voulu me faire chier mais j'aurai du...
Mais c'est certain que je conseille quand même d’être débrouillard et un peu mécano à ses heures perdue pour avoir une MG, les garages étant très frileux quand on leur dit "c'est une MG", il y a souvent un long blanc.
A moyen terme (5ans) sans parler carrosserie, je ne suis pas inquiet. En cas de pépin de carrosserie, il faudra faire le tour des casses, surtout pour les MKII.