Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 05 Mai 2024, 18:59:21
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [620 D/SD] - (Mécanique) : A coup repeter  (Lu 2783 fois)

rover620DI

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 38
[620 D/SD] - (Mécanique) : A coup repeter
« le: 24 Juillet 2012, 23:02:52 »

bonjour a toute et a tous, depuis dimanche ma rover 600 turbo diessel de 1998 qui totalise 240 500kms donne des acoups, quand je met le pied au plancher cela sarete, parfois le ralenti est instable. J'ai verifier filtre a air, filtre a GO et RAS. jai ouvert la purge au dessu de la pompe a injection moteur tournan, il c'est arreter et du go est sorti. jai refermer, redemarer, et cela a bien fonctioner jusqua aujourd'huit. rebelote que ce soit en 1ere 2eme ou 3eme. Je precise bien que cela me le fait pas tout le temps. J'ai rechercher sur le  forum mai je ne trouve pas chaussure a mon pieds. J'ai une conduite plutot nerveuse et depuis ce probleme je passe mes rapporrt a 2500tr/m voir 3000. Je vous remerci d'avance ;)
IP archivée

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
[620 d/sd] - (mécanique) : a coup repeter
« Réponse #1 le: 24 Juillet 2012, 23:09:36 »

bonjour a toute et a tous, depuis dimanche ma rover 600 turbo diessel de 1998 qui totalise 240 500kms donne des acoups, quand je met le pied au plancher cela sarete, parfois le ralenti est instable. J'ai verifier filtre a air, filtre a GO et RAS. jai ouvert la purge au dessu de la pompe a injection moteur tournan, il c'est arreter et du go est sorti. jai refermer, redemarer, et cela a bien fonctioner jusqua aujourd'huit. rebelote que ce soit en 1ere 2eme ou 3eme. Je precise bien que cela me le fait pas tout le temps. J'ai rechercher sur le  forum mai je ne trouve pas chaussure a mon pieds. J'ai une conduite plutot nerveuse et depuis ce probleme je passe mes rapporrt a 2500tr/m voir 3000. Je vous remerci d'avance ;)
si tu as cherché "a coup" normal que tu n'est rien trouvé
par contre "accoups" / coupure sur sdi si là tu ne trouve toujours pas :transpi:
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984