Y'a pas de soucis à force on devrait s'approcher de la vérité
Dans tout les cas samedi, au programme c'est remplissage de la boite, puis vidange pour récolter d'eventuels débris,ça serait quand même bien de savoir ce qui a cassé !
Ensuite changement de tringlerie car dans tout les cas il fallait le faire puisque elle avait du jeu, je devrais en récuprer une issue d'une mg zs 2.0 td qui n'a pas dépassé les 80000 dc elle devrait etre correcte !!!
Sinon question est ce que je dois m'inquiéter pour l'intégrité de ma boite de vitesse, je vais pas avoir à la changer quand même
???
Par contre je voudrais bien avoir des images de :
-butee
-pate de suport d emeteur
-emmeteur
-recepteur
-came de commande
-
fourchette grippée
-
axe complètement grippé collé
Voilà si je veux pouvoir comprendre, j'aimerai pouvoir visualiser les éléments que vous cités s'il vous plait
J'ai trouvé ce schéma :
L'emetteur recepteur doit y figurer , quel est son numéro ?
J'ai parcouru les 40 pages de la section et j'ai rencontré des cas similaire au miens sur des rover 45 bien souvent, à chaque fois il est fait mention de l'emetteur recepteur, je pense que le souci ne fait quasiment plus aucun doute....