En soit au total j'ai eu dans l'ordre :
- Rover 75 diesel (LHD) : 70000kms fait depuis l'achat pannes classique comme ventilo, embrayage, pompe immergée mais a par ca pas de soucis
- Rover 45 diesel (LHD): 50000kms au total j'ai payé une tete de cardan, des freins, des pneus uniquement
- MG ZT V6 : 60000kms TOUTES les pannes classiques embrayage, calorstat, pompe immergée, ventilo
- MG TF 160 : Roulement arriere HS a cause d'un nid de poule, calorstat bloqué : JDC HS
- Rover 45 1,6 : 12000kms aucune panne jusqu'au bloquage du calorstat
- MG ZT 190 : 19000kms Embrayage HS ,Distri cassé
- MG ZS 180 : 5000kms Ventilo qui fonctionnait pas j'ai pas reussi a savoir pourquoi
- MG ZT 190 : 12000kms Ventilo HS , moteur cassé
- MG ZS 180 : 4000kms pour l'instant aucune soucis
- MGF VVC 145 : 8000kms pour l'instant aucun soucis non plus
Le problème c'est pas tant qu'elles viennent d'angleterre, le problème c'est que c'est des rover essences