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Auteur Sujet: [ZS 180 KV6 MK1] - Topic à supprimer, merci.  (Lu 73824 fois)

fundream

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BMW et Rover, une grande histoire, c'était sous l'ère BMW c'est tout ce que l'on peut dire...
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jbisa02

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eh bien moi mon kv6 il a 172000 kms et aucun gros probleme si ce n'est le vis et le calorstat.
 mais bon je touche du bois hein!!! :) :)
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T888

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C'est sporadique et très relatif les pannes violentes, sur tous les modèles (hormis les moteurs rotatifs...)
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antosdi

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C'est sporadique et très relatif les pannes violentes, sur tous les modèles (hormis les moteurs rotatifs...)
bon bah alors, tu l'as acheté ou pas ?

si les pannes violentes sont relatives, vas y fonce mec  :wink:
 

« Modifié: 18 Septembre 2012, 22:06:42 par un modérateur »
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ROVER 45 Di LSE 2005
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T888

  • Invité

bon bah alors, tu l'as acheté ou pas ?

si les pannes violentes sont relatives, vas y fonce mec  :wink:
 



Il est excité!  :troll:
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fontaine57

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Vous me faites délirer  :)
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T888

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Rien de quoi faire sauter une braguette, je le taquine!  :hinhin:

Autrement le CT a été passé par le vendeur.

Sans contre visite: Réglage des feux de croisement, pneus arrières HS, frein de service déséquilibre arrière (c'est le frein à main?) et le dispositif de diagnostic embarqué n'a pas pu être fait car apparemment ils n'avaient pas la prise MG.
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fontaine57

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oui frein à main.
Il n'a pt etre pas trouvé la prise diag, c'est rien

Ben c'est tout niquel ça comme contre rendu !
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Jicky24

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Rien de quoi faire sauter une braguette

J'adore l'expression  :D

Me reste plus qu'à le replacer :bag:
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Les ciseaux à bois, les chiens aussi ...

matt1511

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Rien de quoi faire sauter une braguette, je le taquine!  :hinhin:

Autrement le CT a été passé par le vendeur.

Sans contre visite: Réglage des feux de croisement, pneus arrières HS, frein de service déséquilibre arrière (c'est le frein à main?) et le dispositif de diagnostic embarqué n'a pas pu être fait car apparemment ils n'avaient pas la prise MG.
C'est pas le frein a main c'est le frein a "pied" et les prise obd sont universel c'est qu'il la pas trouvé :wink:

T888

  • Invité

J'adore l'expression  :D

Me reste plus qu'à le replacer :bag:

Enfin un admirateur! Tu ne seras pas déçu!  :lol!:


C'est pas le frein a main c'est le frein a "pied" et les prise obd sont universel c'est qu'il la pas trouvé :wink:

Alors pour la prise ce n'est pas grave. Mais le frein, comment cela se règle t-il?  :fier:
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fundream

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La prise diag il est pas doué, le frein arrière c'est soit les plaquette soit un étrier grippé. Après faut voir le déséquilibre, si c'est sans contre visite ça doit être mineur.
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Jicky24

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Les ciseaux à bois, les chiens aussi ...

T888

  • Invité

La prise diag il est pas doué, le frein arrière c'est soit les plaquette soit un étrier grippé. Après faut voir le déséquilibre, si c'est sans contre visite ça doit être mineur.

Les plaquettes sont ok, j'ai pas vérifié les disques. Et les etriers je ne peux pas savoir. J'attends qu'il m'envoie le CT justement.


 :capello:   trice  :D


 :calimero:
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fontaine57

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Frein de service = frein arrière ???

Parfois les plaquettes semblent nickel de l'extérieur, mais celles de l'intérieur sont bouffées. J'ai eu le cas sur ma ZS TD justement

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