Forum Rover MG Communauté Francophone

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Auteur Sujet: [ZS 180 KV6 MK1] - Topic à supprimer, merci.  (Lu 73828 fois)

antosdi

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Tu veux dire qu'il faut enlever le pare choc? Sérieusement pour une simple boite à air?  :n00b:
si ça te fait peur de démonter un pare choc, oublie les MG rover :bag:
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ROVER 45 Di LSE 2005
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T888

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Oh non c'est rien ça, combien de fois je l'ai fait...c'est juste que je trouve ça bizarre!  :D
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fundream

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Tu n'a vu que la partie emergée de l'iceberg, la boite a air est monstrueuse dans l'aile. Donc oui il faud tout tombet.
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T888

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Et malgré ça elle est pas top la boite à air d'origine? Dingue... 8O
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fundream

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Vla la bête :



Tu comprend le problème maintenant ? L'air il doit jouer à Indiana Jones avant d'arriver au papillon...
« Modifié: 16 Septembre 2012, 19:26:44 par fundream »
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T888

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 :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin:

Même Dyson fait mieux...C'est quoi cette merde?  :ddr:

Jamais vu  un tel truc, ça prend de la place, ça perd grave de l'aspiration avec la forme d'entrée et le conduit...

Alala les rosbifs...  :capello:
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antosdi

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:hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin:

Même Dyson fait mieux...C'est quoi cette merde?  :ddr:

Jamais vu  un tel truc, ça prend de la place, ça perd grave de l'aspiration avec la forme d'entrée et le conduit...

Alala les rosbifs...  :capello:
limitation du bruit etc...
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fontaine57

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on aime quand ça fait du bruit pourtant !(je ne oparles pas de cahier des charges)
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T888

  • Invité

C'est complètement con. Car du coup ça fait moins de bruit mais c'est moins bon pour le moteur...
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antosdi

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C'est complètement con. Car du coup ça fait moins de bruit mais c'est moins bon pour le moteur...
faut pas prendre les motoristes que pour des con...
ya des compromies !
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T888

  • Invité

faut pas prendre les motoristes que pour des con...
ya des compromies !

Ils ne font pas, malgré tout, que des bonnes choses. On a le droit de critiquer quand on voit ce genre de chose, même si tu es pro MG.  (^^)
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antosdi

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Ils ne font pas, malgré tout, que des bonnes choses. On a le droit de critiquer quand on voit ce genre de chose, même si tu es pro MG.  (^^)
moi ..pro MG ?? :transpi:
 
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ROVER 45 Di LSE 2005
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T888

  • Invité

moi ..pro MG ?? :transpi:
 

Juste un peu quoi, à peine remarquable, mais j'ai l'oeil du faucon...  :hinhin:
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Djules

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rien à voir avec pro MG ou non je pense.

Antosdi dit juste que il y a quand même des mecs en bureau d'étude qui bossent sur ces moteurs, avec des cahiers des charges très contraignant, en terme de coût de production et autre (volume dans le compartiment moteur aussi...).

Donc forcément il y aura toujours des concessions qui seront faites...
« Modifié: 09 Octobre 2012, 18:35:27 par Djules »
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gwing

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Justement anto jure un peu sur toutes les rover/mg qui sont pas en L  :lol:
Mais je suis d'accord avec Djules, les ingénieurs ont un cahier des charges a respecter (limitation du bruit, limitation des couts en reprenant des pieces d'autres modeles, limitation des emissions de CO2, etc ...)
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