Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 21 Mai 2024, 03:52:53
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: Infos pour achat d'une revue.  (Lu 1768 fois)

fgazier

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15
Infos pour achat d'une revue.
« le: 05 Janvier 2013, 02:23:45 »

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une rover 218 turbo D de 94 et je n'arrive pas à trouver de revue technique sur internet. J'ai donc décidé de faire un achat. et il parait qu'il est possible d'en acheter sur le site (en pdf ou zip) mais il y a une histoire floue de 20 messages puis de 5 euros minimum puis 15 dans la liste deroulante paypal avec un lien etc ..., si bien que je n'y comprends pas grand chose. Si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu ca serait sympa. Merci.
IP archivée

shogo

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +4/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5615
Infos pour achat d'une revue.
« Réponse #1 le: 05 Janvier 2013, 08:46:41 »

 :bienvenue3:


Tout d'abord, commence par te présenter, c'est la règle et au final c'est la moindre des politesses quand on arrive quelque part.

Une fois que ce sera fait, tu peux présenter ta voiture dans la section appropriée http://www.rovermg.fr/index.php?board=76.0

reformule ta question dans la section appropriée et au final tu ne verras même pas tes 20 messages passer, pour le reste effectivement il est demandé 5€ minimum alors que le menu déroulant ne propose que 15€ pour cela contactes Nico (Rover820i) qui s'occupe du site (quand on le voit :bag:).

Ne le contacte que quand tu aurais fait ce que je t'ai dis plus haut, sinon il risque de te manger :aga:
IP archivée
Actuellement:
Lynk&co 01
Lexus GS450H
Ford Focus CC 2l essence

fgazier

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15
Infos pour achat d'une revue.
« Réponse #2 le: 05 Janvier 2013, 13:26:50 »

Merci, pour la réponse.

Alors pour la présentation, j'ai 28 ans, je viens de vienne dans l'isère, et actuellement je suis à Cergy pour le boulot (Electronique Auto). Niveau Mécanique, je débute depuis quelque temps. (Fgazier vient d'un ancien surnom du temps ou je fumais.)
IP archivée

Jicky24

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +33/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 12033
Infos pour achat d'une revue.
« Réponse #3 le: 05 Janvier 2013, 21:13:35 »

Pour les 20 messages obligatoires tu peux poster en "section libre" si tu n'as rien qui t'inspire en section mécanique  :D

On y raconte de tout  :wink:
IP archivée

Les ciseaux à bois, les chiens aussi ...

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Infos pour achat d'une revue.
« Réponse #4 le: 05 Janvier 2013, 21:19:06 »

Ceci dit la présentation n'est pas obligatoire. Même si c'est plus sympa :)
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

fgazier

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15
Infos pour achat d'une revue.
« Réponse #5 le: 05 Janvier 2013, 23:49:43 »

Merci pour les conseils. :)

J'irai quant même me promener dans la section mécanique. Ca ne peut pas faire de mal et sait on jamais, l'inspiration pourrait venir  :) .
IP archivée