Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 15 Mai 2024, 15:41:58
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [420 Di/SDi MK2] - (Electricité) : Schéma électrique 5as  (Lu 3700 fois)

alpaalsevi971

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3

Bonjour à tous.
Y-a-t-il quelqu'un qui pourrait me fournir le schéma électrique du boîtier alarme 5as d'une rover 420sdi, année 1997, modèle "H" YWC104670. Merci à tous. Cordialement.
IP archivée

sebsprint

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 224
  • 420 sdi forever
[420 di/sdi mk2] - (electricité) : schéma électrique 5as
« Réponse #1 le: 16 Mars 2013, 17:53:33 »

Moi j'en ai pas, peut-être dans la rta je ne sais plus de tête...

Quel problème as-tu pour demander cela?
IP archivée
Rover 420 sdi en constante amélioration: suspensions, freinage, moteur... DarkIceDesign n'a qu'à bien se tenir...

Consommation moyenne sur 104249 km: 6.29 litres au cent.

alpaalsevi971

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
[420 di/sdi mk2] - (electricité) : schéma électrique 5as
« Réponse #2 le: 18 Mars 2013, 10:17:53 »

Bonjour. Problème de démarrage de ma rover 420sdi. Comme mes télécommandes sont HS, l'alarme anti démarrage s'est activée. Avec un mécano, on a réussi à la faire démarrer à l'aide de fils branchés sur la batterie, le démarreur et la pompe, mais le moteur s’éteint au bout de 2/3 secondes. J'ai trouvé ce plan " http://www.superrems.ch/Lucas/Alarme.html " pour pouvoir démarrer la voiture, mais les fils de couleurs ne correspondent pas avec ceux de mon alarme (5as). Donc, je chercher quelqu'un qui possédait un schéma afin de pouvoir faire une comparaison avec mon alarme et ne pas faire de conneries, genre cramer le boîtier alarme.
IP archivée