Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 23 Mai 2024, 16:35:08
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [ZT CDT MK1] - (Carrosserie) : Les évolutions de la 75  (Lu 2181 fois)

FrenchMike

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +6/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5895
IP archivée

l3d du 86

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7215
[zt cdt mk1] - (carrosserie) : les évolutions de la 75
« Réponse #1 le: 31 Mars 2013, 21:12:50 »

 :lol:

le déclin de la marque dans toute ça splendeur  :D
IP archivée

les EX:

-ROVER: 620ti, 216i cab, 220 coupé, 820ti
-Honda 600 CBF
-BMW 745i e65
-Mercedes CL500 w215
-Suzuki 650 bandit

shogo

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +4/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5615
[ZT CDT MK1] - (carrosserie) : les évolutions de la 75
« Réponse #2 le: 31 Mars 2013, 21:21:12 »

Ils ont essayé de réduire les coût pour toujours gagner plus sauver la marque, on peut dire qu'ils ont réussi :bag:


« Modifié: 31 Mars 2013, 21:21:34 par shogo »
IP archivée
Actuellement:
Lynk&co 01
Lexus GS450H
Ford Focus CC 2l essence

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
[zt cdt mk1] - (carrosserie) : les évolutions de la 75
« Réponse #3 le: 31 Mars 2013, 21:42:37 »

L'ex cadre de la marque à qui j'ai racheté la ZTT (chargé en particulier de l'"assemblage" des séries limitées) me disait son exaspération à l'époque devant les dépenses somptuaires de Phoenix Venture, au Mans en particulier, alors que tout le monde devait raboter les couts de production et faire des économies de l'autre coté. Un beau gâchis, en effet.
IP archivée