Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 10 Mai 2024, 08:17:43
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [VENTE] - Manuel conducteur series 8oo(mk1)+ampoules+fusibles+chaines neige+accessoires  (Lu 2408 fois)

phil98

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3

A VENDRE
Manuel du conducteur séries 800 d'origine et complet ( provenant de ma 827 sterling de 1989 vendue).........................10€
Lot d'ampoules pour 827 mais à mon avis plus largement pour séries 800.......................... ............................. ...........10€
Chaines neige d'époque ( dans sa boite d'origine avec CASSETTE AUDIO d'aide au montage ) jamais utilisées.................20€
Lot de fusibles + 1 répétiteur d'occasion avec ampoule + 1 répétiteur neuf dans sa boite........................ ......................15€
Un couvre volant cuir beige , 38 cm, quasi neuf+ kit sécurité (triangle et gilet neufs)............................. ......................20€
1 bidon huile moteur 5 litres neuf bouchon scellé ......................... ............................. ............................. ................20€
2 bidons liquide de refroidissement de 5 litres chacun ,les deux neufs, bouchons scellés...................... ..........................15€
2 entonnoirs+bombe anti crevaison                                                                                                                            10€

                                                                                          LE LOT 80 €
Je suis sur PARIS 18e













« Modifié: 05 Septembre 2013, 16:49:03 par phil98 »
IP archivée