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Auteur Sujet: [ZS 105 TD MK1] - (Mécanique) : ralenti saccadé a chaud  (Lu 5729 fois)

mainreek

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bonjour ma voiture ne tourne pas rond en ce moment elle tourner pas très bien alors j'ai changer les bougies de préchauffage car de tant en tant elle était saccadé  au ralenti.
maintenant elle me le fait que a chaud et en  3ieme 4 ieme a 2000 Tr/ Mn environ elle donne l'impression de brouter je suis aller faire un plein de carburant  je precise du Gasoil j'ai cru que mon problème était résolu mais ça le refait quelqu'un aurait une solution s'il vous plait. Grand Merci d'avance.   
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tommythekat

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[zs 105 td mk1] - (mécanique) : ralenti saccadé a chaud
« Réponse #1 le: 03 Juin 2013, 16:10:34 »

de temps en temps ?
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sebsprint

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[zs 105 td mk1] - (mécanique) : ralenti saccadé a chaud
« Réponse #2 le: 04 Juin 2013, 01:48:21 »

Bon déjà les bougies de préchauffage ne servent qu'avant le démarrage do moteur, donc ce n'était pas la peine de les changer... As-tu vérifié ton filtre à air, ton filtre à gasoil?
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albareck

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[zs 105 td mk1] - (mécanique) : ralenti saccadé a chaud
« Réponse #3 le: 04 Juin 2013, 07:34:47 »

bonjour heu pour les bougie elle ne sont temporiser apres le demarage ?(juste une question car tout les fioul que j'ai eu l'etait.)

le voiture fume t'elle quand sa broute?

si avec le plein elle ne broute plus sa peut venir de la crepine de la pompe immerger(sa met dejas arriver 1 fois.)
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antosdi

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[zs 105 td mk1] - (mécanique) : ralenti saccadé a chaud
« Réponse #4 le: 04 Juin 2013, 09:10:00 »

bonjour heu pour les bougie elle ne sont temporiser apres le demarage ?(juste une question car tout les fioul que j'ai eu l'etait.)

le voiture fume t'elle quand sa broute?

si avec le plein elle ne broute plus sa peut venir de la crepine de la pompe immerger(sa met dejas arriver 1 fois.)
pompe immergé... tu risque de la chercher longtemps......  :roll2:
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ROVER 45 Di LSE 2005
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albareck

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[zs 105 td mk1] - (mécanique) : ralenti saccadé a chaud
« Réponse #5 le: 04 Juin 2013, 11:20:25 »

ben sa arrive comment le fioul du reservoir au moteur?
ya pas de pompe dans le reservoir la dessus?
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antosdi

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[zs 105 td mk1] - (mécanique) : ralenti saccadé a chaud
« Réponse #6 le: 04 Juin 2013, 11:23:36 »

ben sa arrive comment le fioul du reservoir au moteur?
ya pas de pompe dans le reservoir la dessus?
non
c'est la pompe a injection qui aspire...
c'est un TDi, pas un common rail !!!
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antosdi

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[zs 105 td mk1] - (mécanique) : ralenti saccadé a chaud
« Réponse #7 le: 04 Juin 2013, 13:17:15 »

je pense savoir ce qu'est la cause de ton problème
ralentit pas trés rond, levier de vitesse qui tremble un peu ?

surement electrovanne d'avance hs
mais avant de la changer essaye d'enlever un chouillat d'avance de pompe a l'aide de la poulie réglable d'AAC, il est possible qu'elle soit juste déréglé.. mais je n'y croit pas trop malheureusement  :roll:

si tu ne maitrise pas, va chez un diéséliste et demande un callage de pompe
si le problème persiste c'est surement l'éléctrovanne ( diagnostique a valider avec le testbook T4 par expl )

bon courage
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mainreek

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[zs 105 td mk1] - (mécanique) : ralenti saccadé a chaud
« Réponse #8 le: 24 Août 2014, 03:30:23 »

Bonjour, tu devrais regarder si ton ventilo fonctionne et aussi la sonde température. Cela peu donner un mauvais ralentit a chaud.
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Romeo64

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[zs 105 td mk1] - (mécanique) : ralenti saccadé a chaud
« Réponse #9 le: 24 Août 2014, 19:13:50 »

En plus d'un an, j'imagine qu'il a résolu son problème  :bag:
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gwing

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[zs 105 td mk1] - (mécanique) : ralenti saccadé a chaud
« Réponse #10 le: 24 Août 2014, 19:25:17 »

Surtout que c'est toi qui a commencé le topic :lol:
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rover11370

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[zs 105 td mk1] - (mécanique) : ralenti saccadé a chaud
« Réponse #11 le: 24 Août 2014, 19:36:39 »

Surtout que c'est toi qui a commencé le topic :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
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mainreek

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[zs 105 td mk1] - (mécanique) : ralenti saccadé a chaud
« Réponse #12 le: 17 Septembre 2014, 20:54:48 »

probleme resolu,
merci a vous de vous etre penché sur mon cas.
donc remplacement de l'electrovanne d'avance.
effectivement le gasoil est tirer directement par la pompe a injection. pas pompe immergée
180 euros chez bosch j'ai du changer aussi la prise de l'ectrovane.

 
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