Les sections MG/Rover > 200 MK2/400MK1 (89-95)

[220 Coupé Turbo] Fuite au niveau de la boite ?!

(1/18) > >>

eLeFaNtOmAsTeR:
'lut,

Concernant la fuite sous ma voiture ... Il n'y a pas de doute, c'est bien ma voiture qui fuit ...

J'ai pris une photo hier soir, après m'être garré :

Ce midi :

On voit une légère tache en plus ...

J'ai alors mis un carton et 6heures plus tard :

Ce qui m'étonne, c'est qu'il y a une sacrée flaque ...
Alors que la fuite est légère maintenant !
J'ai pourtant roulé tous les jours de la semaine avec ... Ce n'est pas comme si elle était restée 3jours sans bouger ....

Je suppose que l'on ne peut pas voir le niveau du liquide de boite ?!

Guiio:
Tu as regardé si le bout d'un des cardan est humide?Tu n'arrive pas à localiser la fuite?

EDIT:Pas de rapport,mais tu n'as pas un pneu dégonflé?

eLeFaNtOmAsTeR:
Je n'ai pas encore cherché à identifier la fuite

Mais sur la 2ème et 3ème photos, on peut voir le début d'une goutte (qui n'est pas sur la 1ère) sur la partie de la vis noire ...

Donc, je pense qu'une des fuites, vient de là ...

Le problème est qu'ici, je n'ai aucun matériel ... Que ce soit pour lever la voiture ou pour démonter quelque chose :(

Pour le pneu, j'avais fait la même remarque à denso, et on avait mesuré ...
La pression est bonne ! :)

ZS life:
Ca ne doit bien fuir qu'a chaud :wink: , un joint SPI ?

Guiio:
Je dis peut être une connerie,mais on voit bien que ça ne goutte pas qu'à un seul endroit:il y a plusieurs taches différentes.ça peut venir d'une fuite,mais plus vers le haut moteur(ou turbo,je sais pas).

Ce que tu peux déjà faire c'est passer ta main par le haut du moteur,entre le chassis et le collecteur d'admission,pour essayer de trouver de l'huile le plus haut possible(pas du camboui :ddr: )Ta fuite sera donc localisée dans cette région(Ou du moins elle ne sera pas plus basse)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique