Les sections MG/Rover > 200 MK2/400MK1 (89-95)

[220 Coupé Turbo] Fuite au niveau de la boite ?!

<< < (2/18) > >>

eLeFaNtOmAsTeR:
Sur le controle technique que denso a passé avant la vente, il y a écrit :
--- Citer ---Moteur : Défaut détanchéité
Boite : Défaut d'étanchéité
--- Fin de citation ---


....



Sinon, ce n'est pas une fuite au niveau du turbo, car celui-ci de colé au radiateur ... (donc à l'avant)


Combien de litres contient la boite ?

Guiio:
environ 2l :)

Quand je parlais du turbo,je pensais à une durite du turbo,pas du turbo en lui même :wink:

eLeFaNtOmAsTeR:
2L ?!  Je pensais que c'était plus ... Si c'est une fuite de boite, elle n'est pas loin d'être vide alors !!!

Sinon, sur Google, j'ai trouvé ça :
--- Citer ---Fuite sur le circuit de refroidissement y compris échangeur eau et huile  NOTA : ce défaut doit être signalé avec le point de contrôle suivant :  8.1.1.2.1. : Moteur : Défaut d'étanchéité
--- Fin de citation ---

--- Citer ---Code 8.1.1.2.1 :
* Ecoulement d'huile permanent ou goutte à goutte.

* Ecoulement permanent de liquide de refroidissement.

* Perforation  du bloc ou du carter moteur

* Souillure d'huile généralisée
--- Fin de citation ---

--- Citer ---Code 8.1.2.2.1 :
* Ecoulement d'huile permanent ou goutte à goutte.

* Perforation  du carter de boite

* Souillure d'huile généralisée
--- Fin de citation ---

Guiio:
Le mieux serait quand même de te glisser sous la voiture avec une lampe.
Tu vire la roue pour être plus à l'aise et tu palpe du doigt pour trouver où elle mouille :lol:

Rover820i:

--- Citation de: Guiio ---tu palpe du doigt pour trouver où elle mouille :lol:
--- Fin de citation ---
:+1cagoule:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique