faisceau démarreur : ok, mis dans une gaine, car chez tvr ils n'avaient vraiment pas peur les mecs
gaine jaune = faisceau de puissance pour le démarreur et entre alternateur est habitacle
et j'ai simplifié le faisceau ( viré ce qui servait a l'injection ) et surtout gainé le faisceau moteur !
me reste faisceau éclairage principale a refaire
tuyaux embrayage posé, avec boucle pour les vibrations et ça sert aussi de refroidissement
durites silicone de chez REDOX
charnière capot
dépose des bumper, surprise a l'intérieur, les 2 fer plat sous pourris :albino:
a remplacer par de l'alu...
j'ai refait la jonction de caisse a l’anti gravillons
mon capot était comme ça :
bon, les pastille de rebouchage des emplacement clignotant était fissuré, en train de se décoller
travail pas terrible, et ce sont donc les feux ajouté au bas du capot qui faisaient office de cligno
j'ai donc arraché ça, simplement avec mes ongles
ce matin je passe donc a une casse a 10 bornes de chez moi et reviens avec 2 cligno de e30 ( des pièces de BM sur ma voiture, j'espère que ça ne la fera pas tomber en panne
quelque petites modif, réfection des bandes caoutchouc avec une lame d'alu a l'intérieur et voila :
pour le reste le carrossier fera son job
du coup, en orange, les cligno
en bas des veilleuse
et en haut, bas phare, plein phare
a voir plus tard si je passe en cabochon blanc ou si je laisse orange...