-Débrancher la batterie
-retirer les 3 vis de retenue du protecteur moteur (clé de 8 )
-découpler la pipe d'entrée d'air (3 vis cruciformes)
--Défaire et retirer l'écrou de 13 maintenant les gros câbles sur le démarreur.
-Déclipser le petit câble.
-Il y a deux points de fixation sur le bloc ;l'un est un boulon de 13 visible côté moteur.
l'autre est un vis qui reçoit la cosse du câble de masse batterie accessible côté boîte.
Une fois retirés ,il y a peu de place mais faisable.
- il doit se dégager , l'extraire pour y travailler.
-retirer les 3 boulons de retenue du relais et l'ouvrir (attention de ne pas perdre le ressort)
Les contacts sont faciles à nettoyer au papier de verre une fois démontés ;clés de 13 et 14.
Pour le remontage , procéder à l'inverse.
Il vaut mieux bien sûr acheter le kit sur EBay d'avance et remplacer les contacts (une douzaine de livres )
http://www.ebay.co.uk/sch/?_from=R40&_trksid=p3907.m38.l1313&_nkw=mg+starter+repair&_sacat=See-All-Categories(Tiré du forum des 75 de nos amis British.)
Mike