Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Mai 2024, 19:10:22
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [200 VVC] - (Carrosserie) : Compatibilté rover 200 mg zr  (Lu 6984 fois)

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
[200 vvc] - (carrosserie) : compatibilté rover 200 mg zr
« Réponse #15 le: 12 Février 2014, 13:44:40 »

la soudure est indispensable, car visser ou riveter est strictement interdit, en cas d'accident tu es mal
je me demande meme si ca passe au CT

pourquoi ne pas louer un poste a souder par points ?

https://www.e-loue.com/location/bricolage/mesure-et-detection/soudure-et-plomberie/poste-de-soudure-par-point-9620/
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
[200 vvc] - (carrosserie) : compatibilté rover 200 mg zr
« Réponse #16 le: 12 Février 2014, 13:45:57 »

la soudure est indispensable, car visser ou riveter est strictement interdit, en cas d'accident tu es mal
je me demande meme si ca passe au CT

pourquoi ne pas louer un poste a souder par points ?

https://www.e-loue.com/location/bricolage/mesure-et-detection/soudure-et-plomberie/poste-de-soudure-par-point-9620/
vue le prix de la loc, faut pas hésiter  :)
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

HANS94

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 212
  • MG ZR160 MK2
[200 VVC] - (carrosserie) : compatibilté rover 200 mg zr
« Réponse #17 le: 12 Février 2014, 16:45:27 »

a oui aussi, perso j'avais dépointé avec un foret a dépointer justement
ainsi pas d'affaiblissement d'épaisseur de support, donc soudure plus facile
vatch en 2007 j'avais.... 20 ans  :D

J ai aussi un foret a depointer mais que j ai preserver pour la face de la 200 vi donc merci.pour les conseils et je patientez debut mars et laissez faire le pro  je vous tiens au jus 
« Modifié: 12 Février 2014, 16:46:55 par HANS94 »
IP archivée

HANS94

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 212
  • MG ZR160 MK2
[200 vvc] - (carrosserie) : compatibilté rover 200 mg zr
« Réponse #18 le: 16 Mars 2014, 23:47:03 »

 :wink:
salut alors les nouvelles, tout va se faire au soudage a froid avec des produit pro utiliser sur des coque acier des petroliers et remorqueur... voila je ferais des photos
IP archivée

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
[200 vvc] - (carrosserie) : compatibilté rover 200 mg zr
« Réponse #19 le: 18 Mars 2014, 20:50:37 »

c'est a dire ??
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

HANS94

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 212
  • MG ZR160 MK2
[200 vvc] - (carrosserie) : compatibilté rover 200 mg zr
« Réponse #20 le: 18 Mars 2014, 21:09:50 »

c est des soudure utilise sous l eau pour reparer les cargo
IP archivée