salut
désolé anto mais
quand je fais quelques choses ,je ne souhaites surtout pas faire de bourde (comme je ne suis pas garagiste) .donc j' essai le plus possible d avoir des infos sous forme de conseils . en regardant la RTA ou bien avec des forumeurs .
avez vous déjà "purger " nettoyer (serait le mot le plus approprié) en totalité le système ,car tant qu'à faire autant si possible nettoyer le circuit de DA complétement , je pensais pour nettoyer le circuit , remplir le bocal de DA ,et sur la conduite de retour la mettre dans un autre bocal ,et quand l huile serait de couleur identique à celle neuve cela voudrait logiquement dire que l huile neuve à plus ou moins fait le tour complet du circuit hydraulique
maintenant ,j'attends la réception de la pièce de cher rimmers bros
a+
beepbeep
Ps ,comme le dessous de caisses avait été déposé ,j en ai profité pour voir le gros silenbloc moteur rond pour savoir si il était comme celui d en haut (
en bas le model jaune http://forums.mg-rover.org/showthread.php?t=438211
,car j'avais à l époque commandé deux silentbloc style prothane ,et en haut cela se montait sans pb ,mais par paresse ,je n avais encore contrôlé si en bas il était identique ,comme ils le sont cela se monte parfaitement (surtout que celui d en bas en prend plein la tronche avec les fuites d huile et la chaleur ..
le + de ces silenbloc c'est qu' ils sont quasi indestructible
le - ,c'est du fait qu'ils soient assez rigide ,cela transmet les vibrations moteur à la caisse ,surtout au ralenti, et quand on est avec la clim à l arret ...
à voir si un DAMPER engine pour corriger les vibrations au ralenti