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Auteur Sujet: [45 2.0L Di/SDi MK1] - (electricité) : generateur d'impulsion  (Lu 4027 fois)

bryan1504

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Bonjour, possesseur d'une rover 45 idt, je me suis mis en tête de changer l'embrayage, après beaucoups de patience et grâce à l'aide de ce forum, j'y suis parvenue. Mais voila les fils du générateur d'impusion ce sont débranché de leur fiche, c'est numéro 1,2 et 3 couleur jaune noir et blanc, cela se rebranche comment? j'ai essayé plusieurs façon mais des fois le compte tour ne marche plus et le moteur broute. J 'ai pu cassé quelque chose en interchangeants les fils? Comment tester ce generateur d'impulsion? Autrement direction garage qui je pense vont essayer de me changer plusieurs pièces. Merci beaucoups. En regardant juste le branchement de votre rover vous pourriez vraiment m'aider.

« Modifié: 15 Novembre 2014, 13:24:12 par bryan1504 »
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bryan1504

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[45 2.0l di/sdi mk1] - (electricité) : generateur d'impulsion
« Réponse #1 le: 16 Novembre 2014, 12:20:07 »

Problème en partie résolu en faisant ce matin 3h de route pour acheter ce fameux générateur d'impulsion et regarder l'ordre des fils, 1 = blanc, 2 = jaune, 3 = noir, moi ils étaient mal connecté et surtout pas enfoncé a fond. Reste le voyant gestion moteur qui reste, si vous avez une idée, et j'espere que ça aidera quelqu'un. Merci
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bryan1504

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[45 2.0l di/sdi mk1] - (electricité) : generateur d'impulsion
« Réponse #2 le: 16 Novembre 2014, 13:08:11 »

je me fais un fil de discussion seul mais pour une fois pour la 45 je peux aider
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antosdi

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[45 2.0l di/sdi mk1] - (electricité) : generateur d'impulsion
« Réponse #3 le: 16 Novembre 2014, 21:41:00 »

Problème en partie résolu en faisant ce matin 3h de route pour acheter ce fameux générateur d'impulsion et regarder l'ordre des fils, 1 = blanc, 2 = jaune, 3 = noir, moi ils étaient mal connecté et surtout pas enfoncé a fond. Reste le voyant gestion moteur qui reste, si vous avez une idée, et j'espere que ça aidera quelqu'un. Merci
tu as la mémoire du défaut
seul un reset de l'ecu pourra virer l'erreur
ces écu sont coriaces, souvent le passage a la "valise" est obligatoire
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bryan1504

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[45 2.0l di/sdi mk1] - (electricité) : generateur d'impulsion
« Réponse #4 le: 17 Novembre 2014, 17:57:24 »

Merci j'ai un pote qui en a acheté une pour 120 euro, on va essayé et je vous tiens au courant
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bryan1504

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[45 2.0l di/sdi mk1] - (electricité) : generateur d'impulsion
« Réponse #5 le: 17 Novembre 2014, 17:58:45 »

Autrement tu connais une autre méthode?
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antosdi

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[45 2.0l di/sdi mk1] - (electricité) : generateur d'impulsion
« Réponse #6 le: 17 Novembre 2014, 19:11:16 »

Autrement tu connais une autre méthode?
enlever l'ampoule :bah:
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bryan1504

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[45 2.0L Di/SDi MK1] - (electricité) : generateur d'impulsion
« Réponse #7 le: 18 Novembre 2014, 17:57:07 »

 :D j'ai essayé la méthode mettre contact sur position 2 appuyer 5 fois sur accelerateur, couper, j'ai essayé plusieurs façons redemarrer etc.. Après je vois qu'il faut le faire moteur chaud. C'est l'heure de l'apéro, je dis pourquoi pas. je démarre la voiture et plus de voyant, la méthode a marché. L'ampoule j'y ai pensé en plus :lol:
« Modifié: 18 Novembre 2014, 18:11:09 par bryan1504 »
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