Tout d'abord excellente année à toutes et tous et longue vie à cet excellent forum.
Je démarre l'année en beauté le 1er janvier 2015 je me suis pris un beau sanglier 65 70 Kg de plein fouet à 50 Km/h, pare choc cassé, tout les câbles se sont prit dans le ventilo la méga kata.....
mais ce qui m’inquiète après le choc j'avais une légère fuite de liquide rouge "LDR" au niveau de la fixation plastique qui se trouve sur le radiateur et qui maintien le radiateur turbo "en bas à gauche".
Chaque fois que je faisais le niveau dans le vase d’expansion ça coulait "goutte à goutte" sans pour autant me vider le vase d’expansion la fuite s'arrêter quand le niveau était sur le trait de "MAX" du vase
Hier soir j'ai tout démonté réparé les fils je n'ai rien trouvé d'anormal impossible de voir la fuite sur le radiateur et par miracle je n'ai plus de fuite, le niveau est au super max et j'ai roulé 50 Km par de chauffe niveau compteur,
par contre le chauffage est limite il y a t-il un double compartiment dans le radiateur ? je comprend rien et ça m’inquiète un peu et ça le chauffage faible Madame risque encore de gueuler avec ma roro, à moins que je lui prépare une daube de sanglier pour ce soir