Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 11 Mai 2024, 17:42:37
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [ACHAT] - Sièges pour mg zr 2003  (Lu 4232 fois)

goformoney

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
[ACHAT] - Sièges pour mg zr 2003
« le: 24 Janvier 2015, 12:08:53 »

Bonjour,

Je suis du sud de la Belgique ( de la ville de Mons code postal 7000 pour ceux qui veulent voir ou ça se situe) et je suis en train de réparer une MG ZR 105 tdi jaune de 2003 et je suis à la recherche de sièges avant (en priorité). Mais si vous avez une sellerie complète je suis preneur. Les sièges avant sont foutu, les câbles pour les rabattre sont sectionnés, le bout de l'assise du siège n'est plus maintenu, il manque les caches mécanismes en plastique et il sont un peu abîmé au niveau des coutures donc je préfères les changer. Les sièges arrières sont moisis (la personne avait laissé de la nourriture dessus donc il y à réellement de la moisissure verte avec des poil, donc si quelqu'un à le tout je suis preneur si pas juste les sièges avant et j'essayerai de ravoir l'arrière en nettoyant.

Je précise bien qu'elle est jaune pour éliminer directement les sièges bleu, etc. Je veux faire un travail nickel donc j'ai déjà clairement en tête ce que je désire.

http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/ ... copier.jpg
Je préfèrerai si possible des sièges comme ceux ci-dessus (avec surpiqûre jaune).

Mais si je ne trouve pas de sièges comme ceux là avant la fin de la réparation(qui devrait me prendre quelques mois vu que je suis étudiant et que j'ai en + d'autres voitures à faire en même temps), vous pouvez me proposer des sièges comme ceux ci-dessous(bien qu'ils soient moins à mon goût).
http://www.automobile-sportive.com/guid ... 60_int.jpg

Contactez-moi sur mon adresse mail si vous avez quelque chose pour moi c'est : go-for-money@hotmail.be

Comme ça me prendra quelques mois, comme dit plus haut, vous pouvez me proposer même si ça fait longtemps que l'annonce est postée. Je la retirerai dès que j'aurai trouvé, donc en attendant elle est toujours active.

Merci et bonne continuation à vous. :)
IP archivée

fontaine57

  • MG Power
  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1491
  • MG un jour, MG pour toujours
    • imageshack
[achat] - sièges pour mg zr 2003
« Réponse #1 le: 25 Janvier 2015, 00:03:15 »

Salut,

aucun de tes liens ne fonctionne n ce qui me concerne.

Je suppose que tu cherches des Monaco jaune. Les autres par contre ... ceux à damier ?
IP archivée

goformoney

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
[achat] - sièges pour mg zr 2003
« Réponse #2 le: 28 Janvier 2015, 15:33:51 »

Salut,

aucun de tes liens ne fonctionne n ce qui me concerne.

Je suppose que tu cherches des Monaco jaune. Les autres par contre ... ceux à damier ?

C'est ceux à damier que je cherche  ^^
IP archivée

fontaine57

  • MG Power
  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1491
  • MG un jour, MG pour toujours
    • imageshack
[achat] - sièges pour mg zr 2003
« Réponse #3 le: 28 Janvier 2015, 22:34:19 »

Ca j'ai pas en stock.

Mais contacte voir Gwing, même s'il boude un peu les ZR, il pourra peut être t'orienter vers un pote à lui
IP archivée

goformoney

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
[achat] - sièges pour mg zr 2003
« Réponse #4 le: 12 Avril 2015, 10:20:52 »

http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/107686/08-06-06%20018%20copier.jpg

Bonjour ,personne n'a de sièges comme ceux-ci? Un intérieur complet .
IP archivée