Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 15 Mai 2024, 09:52:35
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [416 Si MK2] - (Electricité) : Plus d allumage électrique  (Lu 3265 fois)

pl21800

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4

Bonjour, j ai un problème électrique sur ma rover 416 si (moteur rover) je n est plus d allumage.

 suite à un changement de bougie, la voiture tournais très bien. Quand mon père, qui m'a changé  les bougies, a débranché une d entre elle, pour faire tourné la voiture que sur trois bougie. la voiture a continuer de tourner 10 seconde, à callée, et depuis impossible de la démârer. pas d électricité ne sort de la bobine d allumage, la bobine a été changer et testé.
de quoi se problème peut il venir? Avez vous déjà rencontré ce genre de situation? Comment faire pour régler cela?!

Merci de vos réponse
IP archivée

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
[416 si mk2] - (electricité) : plus d allumage électrique
« Réponse #1 le: 11 Avril 2015, 13:24:12 »

j’espère que le calculateur n'a pas pris une claque en encaissant du 15000v en retour a la masse   :roll:
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

pl21800

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
[416 si mk2] - (electricité) : plus d allumage électrique
« Réponse #2 le: 13 Avril 2015, 13:58:04 »

C est bien cela le calculateur a griller j en est retrouver un mais maintenant je galère pour trouver un garage capable de le reprogrammer avez vous des adresse
IP archivée

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
[416 si mk2] - (electricité) : plus d allumage électrique
« Réponse #3 le: 06 Mai 2015, 12:06:19 »

il y a GWING  (membre)  qui possede un T4 et qui doit pouvoir te reprogrammer tout ça  :wink:
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)