Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 15 Mai 2024, 17:48:11
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [214 Si MK3] - (Mécanique) : Problème moteur  (Lu 2044 fois)

montana1008

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 612
[214 Si MK3] - (Mécanique) : Problème moteur
« le: 24 Avril 2015, 20:54:00 »

Bonsoir ,

Ma mère possède un  :rover: 214 si de 1999 , elle a un gros soucis , lorsqu'elle roule elle à l'impression que son moteur s'étouffe , plus aucune puissance pendant quelque seconde tout redevient normal puis d'un seul coup sa le refait , après de nouveau plus rien , le soucis est trés récurrent , auriez vous des pistes svp ?
IP archivée

Romeo64

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 753
[214 si mk3] - (mécanique) : problème moteur
« Réponse #1 le: 24 Avril 2015, 21:21:30 »

C'est un peu vague mais tu peux deja faire quelques contrôles basiques : voir s'il n'y a pas une prise d'air entre boite à air et papillon, volet du papillon grippé/encrassement (un coup de wd pour nettoyer le boitier et degripper le volet). Etat du filtre à air. Etat des bougies et du faisceau d'allumage..
IP archivée

montana1008

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 612
[214 si mk3] - (mécanique) : problème moteur
« Réponse #2 le: 24 Avril 2015, 22:04:10 »

C'est un peu vague mais tu peux deja faire quelques contrôles basiques : voir s'il n'y a pas une prise d'air entre boite à air et papillon, volet du papillon grippé/encrassement (un coup de wd pour nettoyer le boitier et degripper le volet). Etat du filtre à air. Etat des bougies et du faisceau d'allumage..

Merci , oui je sais , c'est vrai que c'est un peu vague désolé , mais malheureusement je ne peut pas en dire plus , je ne vois pas ,  de ou cela provenir .

ont vient de remplacer le moteur il y'a peu de temps , sur le moteur qu'ont a mis dedans le faisceau d'allumage était hs , alors le mecano a remis celui du moteur qu'ont a remplacer .
IP archivée