Non, rien à piger à proprement parler, la plage de réglage fait AU TOTAL et au maximum la valeur d'une dent, bref c'est beaucoup plus précis que ça :
Ça ne se vois pas sur la photo, mais les 4 vis ne sont pas dans des alésages circulaires, mais dans des lumières. Le simple fait de les desserrer et elles vont venir en butée.
- enlève complètement deux vis sans desserre les deux autres (rien ne bougera et tu vas comprendre aussitôt comment ça marche), et tu prends des repères.
- met un carré 1/2 dans le carré de la poulie pour prendre appui. tu peux aussi mettre une clé sur l'axe de la pompe à injection si il n'y a pas le fameux carré (mais pas sur la poulie réglable, car tu risque de forcer sur les AAC).
- dessere les deux vis (ça va bouger et se mettre en butée dans les lumières),
- démarre de la butée et avance de quelques pouillèmes de degrés.
- resserre les deux vis, (deux suffisent pour les tests),
- enlèves tes glingues et fait un essai de démarrage.
Recommence en ajoutant quelques petits dégrées jusqu'à ce que tu soit en butée opposée (pas de bol, c'était pas ça) ou plutôt, je te le souhaite, que ça démarre !
Surtout avance de trois fois rien (c'est pas facile), 1mm c'est beaucoup beaucoup trop ! Si tu réussi à avancer par paliers de 0,25mm c'est le top. Soit patient, ça va être assez long.
Prend des repères presque a chaque fois pour savoir ou tu en est précisément (petit coup de cutter fin par exemple).