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Pour les vitres de ta xantia, si elles sont tombées, ce n'est pas le moteur mais une agrafe plastique ou le cable
Voici un lien utile:
http://www.planete-citroen.com/forum/archive/index.php/t-151842.htmlUn mécano peut voir ça histoire de prendre l'air un peu.
Pour le reste, quelques devis peuvent permettre de descendre la note.
Après, si le souhait est de se faire plaisir en prenant un autre véhicule,....l'idée a déjà fait son chemin je pense.
Pour revenir à la 75, conception certes appuyée par la volonté et la banque d'organe de BMW, mais les défauts sont bien présents.
Soit on connais comme ça poche le véhicule et on peut faire un achat bien placé en remettant le véhicule à jour
si besoin. Il faudra alors en faire beaucoup soit même pour rester dans les clous.
Soit on ne connais pas correctement ce véhicule et au prix que vous voulez mettre, c'est la grande loterie.
Je déconseille un petit budget ne faisant pas de mécanique lui même de prendre ce risque.
Combien on dû changer le récepteur, l'éméteur peu de temps après l'achat....
Une BVA entretenue est souhaitable ...mais il faut vérifier tout le reste, clim, ventilo, évacuation d'eau,
pompe immergée ( pas simple au moment de l'achat), triangle, roulement de tête d'amortisseur, centralisation,
filtre deshuileur , joints échangeur air/air et j'en passe.
Du coup,
On ne connait pas le souhait de départ pour un fuel ou une essence ?