Y a un souci avec ce remappage, ou ailleurs. T'as descendu ta belle-mère du coffre?
La mienne, avec ces 116 cv, mets moins longtemps en quatrième pour aller de 80 à 120 km/h.
280000 km et injection d'origine.
Elle ne fume pas trop à l'accélération?
Hé hé, bah oui, pourtant y a pas de belle-mère dans le coffre !! En fait après le remappage j'ai pas senti une différence extraordinaire et j'ai toujours eu un petit doute. Mais si tu me dis que ta cdt avale le 80-120 en moins de temps que ça, c'est bien qu'il y a un problème. Et la mienne n'a "que" 160 000 bornes...
Elle ne fume pourtant pas du tout. J'ai déjà fait pas mal de modifs et pas mal des trucs conseillés sur ce forum (drain sous ecu, PCV, joints intercooler, durit intercooler/egr en silicone, bypass egr)...
Je viens de retrouver le test sur le site de RoverRon. (désolé, c'est en pas français...)
Il faut bien le faire au démarreur, capteur AAC débranché- et pas au ralenti- et boucher la tuyauterie de retour.
gisele
Je vais retenter le test des injecteurs comme indiqué. J'ai commandé une petite malette pour faire ça bien (
http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-2C2BFM22295270#moid:MO-2C2BFM52320134).
Merci pour le lien gisele, je vais faire le test capteur AAC débranché puis moteur tournant pour voir s'ils renvoient tous la même quantité. Ça me rassure un peu de voir qu'il faut bien boucher les quatre sorties, parce que là, je ne comprenais pas trop.
Affaire à suivre...