Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 02 Mai 2024, 05:31:51
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [VENTE] - Pièces rover 220 sdi avant depart en casse  (Lu 4080 fois)

Loïc31

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 12

Bonjour,

Je vais me séparer de ma fidèle 220 sdi, en pièces ou entière, mais rapidement car manque de place pour la stocker.

Elle totalise 298 000 kms, jamais de panne en 100 000 kms parcourues ensemble, le moteur tourne nikel, mais la boite m'a lâchée (ne passe quasiment plus, bruit...)

La carrosserie n'est pas de première fraîcheur, mais retros quasi neuf, Pare choc avant récent (vous connaissez l'histoire de Paf le chien?)

J'ai également un jeu de bougie Bosch neuves que je n'ai pas eu le temps de monter.

Frais recents: freins AR, plaquette AV 4000kms, embrayage environs 10 000 kms, distribution environs 20 000 kms.

Vehicule visible à Toulouse.


IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[vente] - pièces rover 220 sdi avant depart en casse
« Réponse #1 le: 24 Mai 2016, 11:53:28 »

Salut,

Juste par curiosité... embrayage 10.000km + boite qui a lâché... t'as fait l'embrayage dans un garage qui ne connait pas Rover et qui a mis de l'huile de boite classique ? Car ne cherche pas, ta casse de boite vient de là.
IP archivée
Points : 3

Loïc31

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 12
[vente] - pièces rover 220 sdi avant depart en casse
« Réponse #2 le: 24 Mai 2016, 14:10:24 »

J'en suis arrivé à la même conclusion, je n'ai pas réussi à mettre la main sur ma facture pour vérifier l'huile.

Mais vu la valeur de la voiture je suis pas très chaud pour entamer une procédure d'expertise.

Pour ceux du coin (Toulouse), je balance, c’était "le garage pour tous" un garage associatif, dans le même style, sur une Combo, j'ai récemment fait changé un joint de culasse dans un autre garage associatif de Toulouse "Garage Mobilité-e-s" résultat; la distri m'a laché 2 semaines plus tard...(vehicule remboursé ce coup ci)

IP archivée

Maho007

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 28
  • 214si 1997
[VENTE] - Pièces rover 220 sdi avant depart en casse
« Réponse #3 le: 31 Mai 2016, 10:31:42 »

Bonjour, sympa la déco papillon ^^.
« Modifié: 31 Mai 2016, 10:33:46 par Maho007 »
IP archivée