Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 21 Mai 2024, 06:54:39
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: Présentation vintageracingtf  (Lu 3444 fois)

vintageracingTF

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 0
Présentation vintageracingtf
« le: 15 Novembre 2016, 12:37:59 »

bonjour chers mgroveristes,

je suis heureux de me compter parmi vous et tiens à remercier avant toute chose l'administrateur de m'avoir accueillit parmi vous.
Que puis je vous dire sinon que je suis très assidu à la marque dont j'ai déploré la disparition .
je suis propriétaire de 3 coupés dont une turbo les trois dans un état irréprochable à l'exception de la turbo, une 618 avec laquelle je roule, et une TFvintage racing.
La 220 turbo a été ma première voiture avec laquelle j'ai roulé pendant quelques années, j'ai été conquis par sa puissance et son agrément de conduite mais cela n' a duré que le temps de vie estudiantine  ... mais heureusement je l'ai gardé et de nombreuse années plus tard l'envie m'est venue de la remettre en état impeccable bien qu'elle n'affiche que 150 000 km. elle est aujourd'hui en pièces détachées dans mon atelier chassis pour peinture et bloc pour nettoyage et révision (et montage d'un autre bloc et boîte réalésé et gonflé par mes soins). bref ce projet avancant tout doucement en toile de fond. j'hesite meme à lui monter un kit predator de chez PSG avec un echangeur surdimentionné à l'avant si je trouve encore ...
Pour ce qui est de la vintage racing elle a été achetée neuve en concession à sa sortie je peux meme vous dire le numéro 6 .
elle a moins de 10 000 km, est en état neuf, avec quelques agréments (le moteur boite/d'origine, calculateur, échappeemnt ont été retiré et je les conserve) et a été monté par mes soins un autre serie K totalement revu, electronique, admission, ligne echapp ...  , chassis combinés gaz et quelques autres subtilités...
je la sorts juste l'été pour faire quelques km sur la presqu'ile et ne roulera jamais plus ...
Concernant ma philosophie, sachez que je partage l'esprit de partage et d'entre aide du forum et que je serais ravi sous réserve que mon temps le permette d'y participer activement . Ingenieur de formation, je suis industriel et réalise l'ensemble de mes travaux moi même dans la limite de mes compétences, connaissances  et de mon équipement...

Sur ce je vous dis au plaisir de faire vos connaissances respectives ...
bien à vous
 
   
IP archivée

REMIMI007

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 94
Présentation vintageracingtf
« Réponse #1 le: 15 Novembre 2016, 15:52:01 »

bienvenu  :saletetedeconquiditaurevoir:

tu aurais des photos ?

a+
IP archivée

rovercab

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1057
Présentation vintageracingtf
« Réponse #2 le: 15 Novembre 2016, 17:02:57 »

 :bienvenue:
IP archivée

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
Présentation vintageracingtf
« Réponse #3 le: 15 Novembre 2016, 18:59:22 »


 :bienvenue:
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

Jicky24

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +33/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 12033
Présentation vintageracingtf
« Réponse #4 le: 15 Novembre 2016, 23:02:55 »

Bienvenue !  :)
IP archivée

Les ciseaux à bois, les chiens aussi ...

vintageracingTF

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 0
Présentation vintageracingtf
« Réponse #5 le: 16 Novembre 2016, 11:50:21 »

merci à vous pour votre accueil
pour d'éventuelles photos, un peu réticent mais pas complètement hostile
je regarderais ce que je peux faire
a +
IP archivée