Merci Gisèle! Je "monte" à Paris après demain (700 kms AR). J'irai avec un autre véhicule car je ne veux plus rouler avec la 75 tant que la pompe n'est pas changée: j'ai vraisemblablement eu de la chance de pouvoir repartir l'autre jour!
J'ai regardé rapidement si je pouvais changer la pompe moi-même. J'ai trouvé ça:
http://www.rovermg.fr/index.php?topic=45103.0où gralaah dit qu'il a dû déposer la batterie et le filtre à gazole mais qu'il a eu beaucoup de mal avec deux vis torx mal placées.
A ce propos peut-on faire une dépose/repose de batterie sans reset? J'ai lu en effet sur ce forum qu'il fallait avoir le code de l'auto-radio (je ne sais pas où il se trouve... si je l'ai car le vendeur ne m'en a pas parlé) quand on fait un reset batterie.
Les prix des pompes que tu me présentes (merci!) vont de 35 à 125 GBP en neuf (d'accord avec toi, Orgiswing, pas d'occasion pour ça). L'écart énorme de prix c'est pour avoir de la pièce dite d'origine?
Est-ce sûr que c'est la pompe qui va bien? Voilà ce qui est écrit sur le CT:
Marque: Rover
Désignation commerciale: 752.0CDT
1ére mise en circulation: 03/05/2001
Kilométrage compteur: 205167
Energie: GO
Il y a éventuellement quelques infos supplémentaires sur la carte grise. Je n'en sais pas plus!
Encore merci.