Ma panne m'intrigue toujours. Je viens de lire qu'il y avait un régulateur de pression situé dans le réservoir. Et qu'il y avait aussi une sonde qu'il suffit parfois de débrancher (Bens) ou de tapoter (Fafoune) quand le moteur ne démarre pas.
Bonjour.
Il y a bien un bloc régulateur-filtre dans le réservoir qui, sur diesel (c'est différent sur essence), ne fait jamais parler de lui. Jamais rien vu en 10 ans sur lui sur le forum.
La sonde, c'est le capteur de pression sur le filtre, celui dont je te parlais dés ma première réponse. Ce n'est pas sur lui qu'on doit tapoter, comme se le demandait fafoune, c'est sur la pompe, pour la faire démarrer sachant que ça ne marche pas à tous les coups.
Mais je le répète, mal fixée ou pas, il n'est absolument pas normal que tu puisses entendre cette pompe depuis l'habitacle, portes et fenêtres fermées. Maintenant, tu fais ce que tu veux...
gisele