Je me doutais bien!!Il faut pour être sûr que tout se passe bien,aller controler l'alimentation directement au niveau des bougies.Là ou le gros câble d'alimentation est connecté.Tu prends une lampe témoin ou un multimétre (Voltmétre) et tu te mets entre la masse de ta batterie et ce fameux câble et tu regardes ce qui se passe en mettant le contact.Si ta lampe s'allume ou que tu trouve ta tension batterie sur ton multimétre,c'est que c'est alimenté.Il faut aussi que tu regardes le temps que ça reste allumé.Il faut que ce soit assez long (+ ou - 10/15 secondes) suivant les voitures.Dans le cas ou tout est bon,il faut suspecter un problème des bougies elles-même.Tu peux tester assez facilement en deconnectant celles-ci (Il ne faut surtout plus mettre le contact) et en les alimentant individuellement avec un assez gros cable electrique.Du cable maison en 2,5 et trés bien.Tu te cales bien sur le bout de la bougie ou tu vis l'écrou de maintien des cables d'alimentation et tu vas frotter l'autre bout de ton cable sur le + batterie directement.Si tu as des étincelles,ta bougie est bonne.Passe à celle d'à coté et ainsi de suite.La derniére,celle qui se trouve derriére la pompe d'injection ne sert à rien et de toute façon,ne se change pas.Trop complexe et long et surtout,complétement inutile.3 bougies suffisent.
J'espére que c'est assez clair.C'est long mais c'est la meilleurs solution pour faire ça à la maison.