Bonsoir.
Pour tes problèmes de broutage.
Si ils sont clairement liés au niveau de fuel dans le réservoir, cad, si tu n'as des ratées que en dessous de 1/2, alors, c'est sans doute la pompe réservoir. Est-ce que tu l'entends tourner?
Si tu as des ratées, même réservoir plein et que la pompe secondaire est bruyante, alors c'est cette pompe qui est en cause. Quand le moteur ne démarre pas, essaye de tapoter dessus pour la mettre en route. Quand ça ne démarre pas, tu l'entends tourner?
Pour les stops.
Le switch n'est pas un bête de contacteur on/off. C'est un capteur à effet hall déclenché par une cible au niveau de la pédale. Et ça marche à l'envers: pédale relâchée, le capteur est conducteur, équivalant à un contact fermé, et les stops sont éteints. Pédale enfoncée, le capteur n'est plus conducteur, équivalant à un contact ouvert, et les stops sont allumés. Ca signifie que si, par exemple, le fil entre le switch et le LCU est coupé, les stops seront allumés en permanence.
Tu pourrais peut-être voir de ce coté-là: démontage LCU, débrancher, nettoyer, rebrancher la prise, vérification du fil entre LCU et switch, vérification des fils au niveau du switch.
Ca signifie aussi que ton test du switch sans installation en place n'est pas bon. Si il est éloigné de la cible, ça provoque l'allumage permanent des stops.
l'ECU n'a rien à voir le-dedans. Il y a bien un fil entre le switch et l'ECU, mais qui ne sert que pour informer l'ECU du freinage, et pour le cruise control.
gisele