J'ai une question.Tu me parles de deux boitiers!Pourquoi?
Si une fois de plus,je comprend bien,en faisant le shunt du relais de démarreur,il tourne bien?Si oui,je voudrais que tu fasses le contrôle de ta masse du relais puis,si ça c'est bon,que tu fasses le contrôle de l'alimentation positive du même relais.
Pour répondre à ta question concernant le "Neiman",oui,c'est trés simple.Tu retires le bouton du klaxon(passe bien le tournevis plat que tu prendras entre le plastique du support et le caoutchouc du volant (Beaucoup ont abîmés leur bouton en le mettant mal),Tu mets ton volant bien droit et avec une douille de 19,une rallonge et une barre de force ou un cliquet tu enlèves l'écrou maintenant le volant sur la colonne.Tu déposes le volant.Tu enlèves le clips rond qui maintient les deux partie de carter.Il se trouve juste derriére le volant.Tu retires les trois vis du carter sous le volant (Vis cruciform)et tu sépares les deux parties.C'est un peu sec.Il sont clipsés ensemble et tu peux avoir l'impression que quelque chose d'autre les tiens mais non.Pour aider,tu peux abaisser au maximum le réglage de la colonne.Tu découvre ainsi le contacteur de "neiman".
ça,c'est la technique dépose mais avant d'aller jusque là,tu peux tester directement sur la platine fusibles sous le tableau de bord.Plus accessible et donc,rapide.