Bonjour à tous la rentrée approche mais les ennuis eux ont déjà repris
Bref après tous mes soucis ma Rover 75 Cdti tournait super bien pompe HP révisé 380 €
j'ai même réussi à réparer la clim, mais voilà hier sur le pont de St Brieuc coupure moteur net, pas de hoquet, pas de voyant au tableau de bord rien !!!! j'ai réussi à passer le viaduc sur ma lancée et j'ai garé la voiture, avec un moteur arrêté et impossible à redémarrer il y a deux semaines après avoir fait 100 km pour allé dans une casse auto elle n'a voulu redémarrer qu'au bout de 30 minutes j'ai donc changé le capteur AAC, demain je retourne voir avec mes outil et ceux qu'il faut pour faire tout les test de Frenchmike je sais que la jauge de la pompe réservoir est fausse mais quelle tourne je l'entends, j'ai lu tout les topics sur le sujet et ils sont nombreux
mais des idées fraîches sont toujours bonne à prendre.
L'ecu est sec le démarreur n'a rien à voir (coupure en roulant) la pompe HP nickel, régulateur HP en bout de pompe d'origine pour le reste je ne sais pas. les injecteurs sont ok (teste de fuite)
Ce pourrais-t-il que la pompe réservoir est un problème et ne débite pas assez car à chaque fois j'avais fais plus ou moins 500 km et j'ai réussi à redémarrer en rajoutant au minimum 25 L et en insistant bien pour redémarrer.
Bon désolé d'avoir écrit un tel pavé si vous ave des idées comme d'ab n'hésité pas
PS: petit bonjour à Gisele et Orgiswing