Bonsoir tout le monde ...
Merci ..... merci .... merci ... pour tout ces précieux conseils ...
Ça y est j’ai monté la pompe venant d’une bmw diesel sur ma 1,8 essence .
J’ai chinte les deux sorties plutôt que de les bouches, ça évitera que ça se décolle et provoque une fuite ...
![](http://www.rovermg.fr/users/thumbnails/xLe93rWtKKGRrYnqfj3y.jpeg)
Le temps que ça s’amorce et .... bingo
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![](http://www.rovermg.fr/users/thumbnails/UhzUJifViQ99hdRyPlgN.jpeg)
Le ralenti au début était pas au top mais au bout de 5 minutes elle ronronnait parfaitement.
Du coup je vais suivre vos conseils :
J’ai démonté l ancienne pompe et sorti le moteur .
Pas compliqué en vérité :
J ai d’abord sorti les suspensions
![](http://www.rovermg.fr/users/thumbnails/a0sRsan7j2ebfFXziW3x.jpeg)
Ça m’a permis de sortir le corps de la pompe du support .
Ensuite j ai retiré la crépine : très simple j ai appuyé sur le haut de la pompe pour pousser la crépine et avec un tournevis la patte est sortie directement .
Une fois la crépine sortie j ai sorti avec un tournevis les pattes de fixations :
D’abord la 1 ère et la deuxième
Je l ai aies re enclenchés
Ensuite la deuxième avec la troisième
Je les aies re enclenches
Ensuite la troisième avec la première
Du coup je n ai pas eu de problème à relever la deuxième pattes
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Le corps en plastique est sorti impeccable :
La pompe est sortie
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![](http://www.rovermg.fr/users/thumbnails/30b3JysUthJGRMRZF37y.jpeg)
Maintenant je n ai plus qu’a La commander sur eBay et ensuite la remonter .
Par contre je ne changerai pas la pompe de façon à voir si ça tiens dans le temps .
( je la garderai bien au chaud )
Encore merci à tout le monde
Cordialement
Bruno