de toute façon ça n'éxiste pas une 820 diesel donc érreure de frappe,mais ce qui concerne les boites de vitesse manuel sur une 825 diesel,il y a un piège niveau viscosité de huile de BV dans le rave technique,voilà un copier coller:
donc en dessous de la viscovité de huile pour le moteur diesel ils parle de la PG1 ou BVA mais pas de la boite de vitesse du vrai nom:T750,donc de la SAE 10W30
imaginé un new mécano embauché chez MG Rover meme si il est bon,ben il va pas savoir la différence entre une PG1 ou T750 vu que la T750 n'est pas visible sur cette doc,donc pour ce new mécano il va ce basé sur la PG1(qui est monté sur les 800 aussi,mais modèles moteurs éssence) a là limite c'est pas un piège mais une érreure d'oublier de noté la T750.
d'ailleur il y a une note pour savoir comment faire le niveau d'huile de cette BV increvable et vidange a vit(pas de bouchon de vidange sur la T750).
comme moi je suis dans la marque depuis plus de 16 ans,ben,je commence a connaitre pas mal de truc