Salut,
La batterie a été changée en février 2018, lorsque j'ai acheté la voiture, elle était immobilisée suite à la rupture de la courroie d'accessoires chez Leclerc auto, à 150 bornes de chez moi.
J'expliquais quelque part ici, que lors du démontage de la voiture j'ai constaté la chose suivante:
J'avais 2 batteries, la première qui était à l'origine montée sur une de mes anciennes, une Fulmen d'environ 5 ans, débranchée et sans charge depuis au moins un an.
Et la neuve de chez Leclerc, déposée et sans charge depuis un mois.
Prise de tension avant de les recharger, la Fulmen avait 12.4V, la Leclerc 12.3V... ça m'a interpellé, mais vu que ça ne suscité aucune remarque négative à l'époque, je ne m'en suis pas soucié.
Ca faisait une chute de 0.015V environ par jour en moyenne, sur trois jours actuellement j'en suis à 0.08V jour, mais je me doute que la chute est plus rapide au début.
On perd plus vite du poids quand on est très lourd...
Je verrai à mon retour après 20 jours consécutifs.
Yannick