Salut,
J'ai eu un pb à l'alpes d'huez ces 2 jours.
En montant, l'aiguille de chauffe tirait vers le haut en permanence.
Lors d'une pause pipi pour ma fille, je me suis rendu compte que la voiture sentait vraiment le chaud.
Un fois en haut, qd je suis descendu de la voiture, il n'y avait plus cette odeur.
Par contre qd je l'ai repris le soir, elle à ratatouiller pendant plusieurs kms puis plus rien.
Elle m'a refait pareil ce matin qd je suis redescendu.
J'ai fait 260 kms pour rentrer, sur autoroute avec une pluie battante et une temperature ext de 15°c, l'aiguille à l'inverse avait du mal à monter.
pour le moment je n'ai plus q'une accelaration pas franche vers 2000trs, mais j'ai deja eu le cas c'etait une prise d'air.
Ma question est : que se passe t il, la voiture en chauffant a t elle fait qu'une durite ou autre à bougé en creant une prise d'air, c'est plus grave ?
Je precise que l'aiguille n'est jamais monté dans le rouge et aucun voyant ne s'est allumé, d'ailleurs je ne sais pas si il y en a un.
Merci pour vos conseils.