Suis ni en colere, ni enervé... simplement, comme le dit frangio, je trouve complétement débile de dire que telle marque est nulle, que Rover est génial et que la vie est belle
Certes, je ne dis pas que Renault donne des leçons de qualité à Lexus mais de là à dire que c'est de la merde, il y à un juste milieu non :
Je suis originaire d'une région ou le plus gros employeur est Renault justement, je n'ai pas constaté de commerce florissant de dépanneuse pourtant, tout le monde roule à renault par chez moi
Apres, c'est sûr, telle personne blasée par tel modele, on peut en trouver partout, dont Renault
Lorsque je parle d'innovation, je ne parle pas seulement de monospace , je le voyait également le côté sécurité, technologie (pas seulement les moteurs hein ds une tuture ).
ps : la réactivité n'est pas le point fort de rover pour la résolution des défauts, c'est connu et reconnu ds le milieu
Au sujet du F9Q, je ne trouve pas que c'est une merde, faudrait m'expliquer
Mais le F8q et cie c'est du diesel bien français ou le taux d'explosion de joint de culasse et culasse est tout simplement aberrant et indigne de notre constructeur national(isé...)
Pour la réactivité, disons que c'est un constructeur européen; on peut prendre l'ex du TU PSA: 20 ans de production, 20 ans de joint de culasse...
Pour la sécurité si tu penses à l'euroncap, ce test est une trollerie de grand niveau, il suffit de faire des voitures "pensées" en fonction des normes de ce crash-test spécifique. Volvo, qui n'a rien a prouver sur le plan de la sécurité a récemment publié un communiqué dénonçant cet état de chose.
Pour ton analogie de la dépanneuse, je rapellerais que la panne n'est pas forcément (et heureusement) immobilisatrice). Un joint de culasse en perdition par ex n'emp^che pas de rouler, mais il faudra tôt ou tard le remplacer.
je n'ai jamais dit que Rover était génial, je serais plutôt du genre à renvoyer tout le monde dos à dos