effectivement si c'était qu'une histoire de durite de turbo qui avait éclaté y'a pas d'quoi s'énerver....
Seulement depuis 3ans j'ai aussi eu :
A 12 000Km : Réparation d'un panneau de porte (qui s'arrache à chaque ouverture défaut de finitions) 100€
A 18 000Km : Resseraga train AV et AR 250€
A 42 000Km :Traceur pour recherche panne climatisation 90€
+ réparation de la fuite dans le circuit de climatisation (encore une durite) 222€ (à savoir que je l'ai fait réparer à ce kilométrage là mais elle ne marchait pas déjà quand je l'ai acheté !!!)
A 63 000Km : fuite du liquide de direction assistée (tuyau de direction à changer) 235€
Sans compter tout ce que j'ai fait réparer sous le manteau (système de fermeture d'une des portes arrière, fermeture de coffre qui se bloque, capot moteur décalé, le tout 3H de main d'oeuvre 50€)
Sans compter aussi ce qui n'est pas réparable comme le coffre qui prend l'eau chaque fois qu'il pleut..... ou encore qu'elle tire à droite dû à un défaut au montage à l'usine......
et sans compter donc que j'ai encore une fuite dans le circuit de refroidissement et je n'ai pas encore fait faire le devis .....
Total : 1000€ de réparations qui auraient dû être pris en charge par la garantie du concessionnaire car c'était un véhicule d'occasion.
Merci GMV à Strasbourg.........