pour le niveau c'est un peu spécial
il te faut un apareille pour la température d'huile
nous bien sur ont branche le T4
moteur froid met en route et laisse tourné au ralentie,tout en freinant passe tes vitesse avec intervalle de 2 a 3 secondes et mettre sur P avec le moteur toujours en route,a partir de 35° enlevé le bouchon qui ce trouve en dessous de la BVA (clé allen de 5,t'inquiète c'est normal que le niveau ce trouve en dessous)
si ça coule,laisse coulé jusqu'a que ça s'arrete mais surtout ne pas dépassé 40° sinon le niveau sera érronné.
par contre si ça na jamais coulé donc tu ne sait pas le niveau,donc tu te procure de l'huile Texaco N402,tu attend que la BVA refroidit pendant que tu repère le remplissage d'huile au dessus de la BVA
et rebelotte mais a partir de 30° tu commence a remplir jusqu'a que ça commence a s'écoulé par le niveau a 35°.
sinon toute la procédure ce fait moteur tournant au ralentie et qui est valable pour :
Rover 75 / MG ZT automatique et Rover 45 KV6 automatique
et le remplacement de l'huile tous les 100000 km ou 4 ans.
et oui ce n'est pas si simple