Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 04 Mai 2024, 22:21:01
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 ... 31   En bas

Auteur Sujet: Modération  (Lu 311879 fois)

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[214 Si MK3] - Démontage Moteur Ventilateur & Ventilateur Habitacle
« Réponse #240 le: 11 Août 2007, 12:46:27 »

Bah mon grand kanter, t'as pas dû bien suivre le sujet... Quand on ne sait pas, on se tait ;)
IP archivée
Points : 3

kanter

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 349
[214 Si MK3] - Démontage Moteur Ventilateur & Ventilateur Habitacle
« Réponse #241 le: 11 Août 2007, 12:56:09 »

Parce qu'il a mal caché le nom d'un garage d'escrocs, du même type que celui qui m'a annoncé des prix quintuplés du jour au lendemain?

Sa critique s'appuyant sur des faits réels, cela ne peut pas s'apparenter à de la discrimination gratuite, aucun risque que ta responsabilité de modérateur soit engagée... Enfin c'est plus facile de fermer  des posts que d'apporter des éléments de réponse!

heureusement qu'il y a bens par exemple, ou deux trois autres membres serviables et compétents sur ce forum pour les questions techniques, parce que sinon ce serait vraiment un forum de pignoleurs!
IP archivée
Rover 220 Sdi... R...over the top :)

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[214 Si MK3] - Démontage Moteur Ventilateur & Ventilateur Habitacle
« Réponse #242 le: 11 Août 2007, 14:37:21 »

Alors pour M. Kanter qui ne connait pas la règlementation française en terme de responsabilité, je te renvoie à ce que j'ai marqué : QUAND ON NE SAIT PAS, ON SE TAIT. Je l'écris en majuscules, histoire que ça rentre bien dans ta tronche. N'essaie pas de me battre sur mon terrain, je connais la règlementation certainement mieux que toi, pour avoir été concepteur de sites web, développeur e-marchand, et surtout gendarme. Donc n'essaie pas de m'apprendre ce que je sais, tu seras gentil.

De plus, si tu n'es pas content de la façon dont est gérée ce forum, je te renvoie vers FA.
IP archivée
Points : 3

kanter

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 349
[214 Si MK3] - Démontage Moteur Ventilateur & Ventilateur Habitacle
« Réponse #243 le: 11 Août 2007, 15:52:29 »

T'en as fait des choses, bien, tu dois avoir le cul qui brille!

Tu peux écrire en gros, j'aurais surement du mal à apprendre quelque chose venant de toi. Si je veux mettre un aileron sur une vieille cariole anglaise finie à la pisse, des housses de sièges racing ou une moumoute sur le volant, je te demanderais peut-être conseil, mais c'est pas prévu.

Je te laisse t'amuser sur ton terrain, celui des monomaniques obtus magnifiés par le petit bout de pouvoir que le rôle de modérateur leur confère;

Heureusement que les forums anglais existent, pour ceux qui veulent des réponses à leurs soucis...
IP archivée
Rover 220 Sdi... R...over the top :)

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[214 Si MK3] - Démontage Moteur Ventilateur & Ventilateur Habitacle
« Réponse #244 le: 11 Août 2007, 15:56:33 »

C'est drôle, quand on a plus d'arguments, comment on peut se ridiculiser en devenant vulgaire... Tu excèles dans le domaine :jap: Et maintenant, vu que tu dis que je suis un modo tout puissant, bah je vais appliquer mon pouvoir, fin du HS dans ce topic :jap:
IP archivée
Points : 3

kanter

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 349
[214 Si MK3] - Démontage Moteur Ventilateur & Ventilateur Habitacle
« Réponse #245 le: 11 Août 2007, 15:59:28 »

J'aurais été vulgaire en te proposant d'aller te faire empapaouter, mais je n'ai pas osé, nous sommes entre personnes de bonne intelligence!
« Modifié: 11 Août 2007, 16:04:36 par kanter »
IP archivée
Rover 220 Sdi... R...over the top :)

Algren

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 273
[214 Si MK3] - Démontage Moteur Ventilateur & Ventilateur Habitacle
« Réponse #246 le: 11 Août 2007, 19:59:04 »

Il faut admettre que les sujets sont abordés avec beaucoup plus de flegme et de distinction sur les forums MG Rover anglais que je fréquente, et sur lesquels j'ai pu trouver certaines réponses.

For the disappointed ones, I advise you to make a visit there, folks ! ;)
IP archivée
Kiss Rover ;)

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Modération
« Réponse #247 le: 12 Août 2007, 00:01:01 »

vous me faites rire :D

ce n'était pas pour le nom du garage qui avait été noté que j'avais locké le topic ! c'était parce que notre cher ami trouvait qu'ici la répression était effectuée plus rapidement que la réponse aux soucis. si c'est pris de la sorte bah que veux-tu que je dise ?

on s'efforce ici de donner des réponses, de diriger vers les réponses si elles existent déjà, tout ça dans la mesure du possible.

malheureusement il y a toujours des mécontents.

il faut savoir aussi que, pour que le forum soit visuellement de bonne qualité, informationnellement intéressant pour tous, l'équipe de modération et d'administration passe un temps fou quotidiennement. chacun son rôle, oui bens ou d'autres ont la quasi totalité des réponses aux questions et d'autres font en sortes que ces personnes qui y répondent aux questions les identifies facilement, par une mise en forme imposée (désolé pour la repression hein :aga: ) notamment.

ça fait quand même un paquet de temps qu'on gère et agrémente ce forum alors lire des messages comme le tien dans le topic que j'ai locké ou encore ce que je lis là ça me laisse perplexe sur mon utilité à le gérer...

je m'excuse de vous déranger messieurs, la seule réponse au final que je suis en mesure de vous donner c'est comme tu le proposes et comme tu dis de le faire, d'aller  sur les forums anglais puisque c'est si bien que cela et si convivial :bah:
« Modifié: 12 Août 2007, 00:02:35 par yallah5 »
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

ao mahoru

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4164
Modération
« Réponse #248 le: 12 Août 2007, 11:32:50 »

Simplement M; les modérateurs pourriez-vous juste aller voir la modération des autres forum mg-rover notament le forum anglais.
A noter qu'il y a de moins en moins de monde  ici à part les modos.
IP archivée
Volkswagen Touareg 2 V6 tdi 245 Rline Edition
Renault twingo 2 1.2 16v 75 dynamique quickshift

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Modération
« Réponse #249 le: 12 Août 2007, 11:34:21 »

A noter qu'il y a de moins en moins de monde  ici à part les modos.
C'est pas parce que tu viens moins souvent qu'il y a moins de monde :ddr:
IP archivée
Points : 3

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Modération
« Réponse #250 le: 12 Août 2007, 11:40:32 »

Simplement M; les modérateurs pourriez-vous juste aller voir la modération des autres forum mg-rover notament le forum anglais.
A noter qu'il y a de moins en moins de monde  ici à part les modos.
je ne suis pas modérateur mais administrateur  :-P :D lol

à vrai dire c'est qu'on s'en fout un peu de la modération ailleurs  :roll: :D quand je vais sur certains forums, que je cherche des infos, bah franchement des fois je galère. rédaction SMS, titre des topics qui ne veulent rien dire, contenu simplement pourri pour un tuto par exemple,...

oui moins en moins de monde, pour autant les nouveaux inscrits j'en valide plusieurs par jour :mrgreen:

cependant je ne dis pas que nous sommes THE référence. mais libre à chacun de vouloir monter pareil...
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Algren

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 273
Modération
« Réponse #251 le: 12 Août 2007, 11:42:26 »

Une fois de plus ta réponse révèle la mentalité de certains d'entre vous. Un forumeur lambda vient émettre une critique, et votre seule défense consiste en une basse répartie du type "t'as qu'à aller voir dtc si c'est mieux".
Quoiqu'il en soit, je vois que je réveille qq réactions se rangeant de mon côté, et heureusement...
Le fait d'avoir été banni 3 jours, et d'apprendre maintenant que ce n'est même pas  l'écriture du nom de garage (incomplet) qui en est la source, achève de me faire penser qu'une remise en question de certains modérateurs est une condition sine qua non pour le plein succès du forum.

Thx à ceux qui ont le courage d'exprimer leurs critiques et opinions!
IP archivée
Kiss Rover ;)

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Modération
« Réponse #252 le: 12 Août 2007, 11:46:37 »

Une fois de plus ta réponse révèle la mentalité de certains d'entre vous. Un forumeur lambda vient émettre une critique, et votre seule défense consiste en une basse répartie du type "t'as qu'à aller voir dtc si c'est mieux".
ao mahoru n'est pas un utilisateur lambda comme tu dis si tu parles de lui, il est bien connu ici pour son 100% critique...

Citer
Quoiqu'il en soit, je vois que je réveille qq réactions se rangeant de mon côté, et heureusement...
voir ci dessus :mrgreen:

Citer
Le fait d'avoir été banni 3 jours, et d'apprendre maintenant que ce n'est même pas  l'écriture du nom de garage (incomplet) qui en est la source, achève de me faire penser qu'une remise en question de certains modérateurs est une condition sine qua non pour le plein succès du forum.
bah wé, tu n'étais pas content de ne pas avoir de réponse rapide et encore moins content qu'on te fasse une remarque sur le fait que tu n'ais pas respecté les règles du forum :bah:

ce n'est pas un garage ou un concessionnaire ce forum !

Citer
Thx à ceux qui ont le courage d'exprimer leurs critiques et opinions!
merci d'écrire tous les mots en entier :mrgreen: lol
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Modération
« Réponse #253 le: 12 Août 2007, 12:18:46 »

ao mahoru n'est pas un utilisateur lambda comme tu dis si tu parles de lui, il est bien connu ici pour son 100% critique...
Oui mais Franck, certains membres, heureusement très marginaux, ont pour habitude d'exprimer leur opinion sans même avoir pris soin de s'intéresser à l'ensemble des données d'environnement, donc forcément, ils parlent pour rien dire :ddr:

Comme le disait un copain gendarme : "parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et essentiels de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" :ddr:
IP archivée
Points : 3

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
Modération
« Réponse #254 le: 12 Août 2007, 12:25:23 »

Simplement M; les modérateurs pourriez-vous juste aller voir la modération des autres forum mg-rover notament le forum anglais.
A noter qu'il y a de moins en moins de monde  ici à part les modos.

en même temps, on est pas une entreprise payée au message ou au membre actif :bah: une majorité de membres passe sans jamais participer, et ça ne date pas d'aujourd'hui :wink: et c'est justement pour eux qu'il est important que tout reste à peu prés propre, car les infos doivent être trouvée avec un minimum d'efforts :) je tiens à signaler aussi que si tout ceci fonctionne et que si ce forum peut exister, c'est aussi que "messieurs les modos" se cassent la tête à le tenir en bonne forme, à trouver des solutions pour que tout reste lisible, et paient pour l'hébergement de celui-ci, ce qui n'est pas le cas de tout le monde, et c'est bien dommage :bah:

Maintenant une précision : ça a beau être un topic de débat, on va arréter les attaques personnelles et les insultes; ceci est un avertissement, j'en ai marre qu'on se fasse insulter alors qu'on se casse le cul à faire vivre ce forum.
« Modifié: 12 Août 2007, 12:27:39 par Jojo214 »
IP archivée
Pages: 1 ... 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 ... 31   En haut